Publicités

Victory 2017 : le programme complet

victoryIl y a quelques minutes, le programme complet du Victory a été dévoilé. Au-delà des trois chocs annoncés dans nos colonnes, le format international voulu par Dominique Maraninchi prend tout son sens ici. Avec 9 pays représentés dans cette carte des combats, nous pouvons dire que le promoteur corse peut s’appuyer sur son réseau bien au-delà des frontières de la France pour proposer des combats inédits.

Billetterie >>>>>>

A noter qu’il a également fait appel à des boxeurs venus des 4 coins de France puisque Eddy Nait Slimani sera de la partie. Evidemment, Dominique Maraninchi a pu s’appuyer sur une escouade de boxeurs parisiens au talent confirmé ou au talent qui se confirmera. Abderhamane Coulibaly, Cédrick Peynaud, Guillaume Pascal , Gary Anad, Kishima Yattabaré, Célestin Mendes sont également à l’affiche. Parmi ces noms, celui de Peynaud résonne : le sociétaire du club Cenvint gagne tout et engrange les titres mondiaux sur un rythme complètement débridé.

La carte est résolument offensive avec en chef de file de tout ce beau monde, Chinghiz Allazov, attendu par tout un peuple car la France entière aura les yeux rivés sur Levallois le 25 mars prochain. Il faut noter que c’est la première fois qu’un événement de ce calibre s’appuie sur un main event sans boxeur français. Le pari n’est pas risqué car Chinghiz jouie d’une popularité hors norme dans l’hexagone où le public est prêt à braver les kilomètres pour venir le voir.

Alors à vos agendas !!!!!

Pour vous procurez les précieux sésames et assister à l’événement parisien numéro 1, vous avez deux liens à droite de la page. Vous n’avez plus d’excuses !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités