Vers un retour du Muaythai Fighting Championship ?

« Il n’y a pas de fumée sans feu ! » C’est un adage populaire qui a souvent été vérifié. Le sera-t-il en ce qui concerne le Muaythai Fighting Championship ? La réponse se fera dans les semaines qui viennent mais une rumeur fait été d’un retour du show de Yohan Lidon pour avril prochain (la date du 18 avril est évoquée).

Le MFC avait trouvé sa place sur l’agenda pieds-poings français et surtout conquis son public à travers plusieurs diffusions télévisées. S’il ne fallait citer qu’un seul combat, ce serait la revanche entre Yohan Lidon et l’australien Mickael Badato. Ce dernier avait battu le « bûcheron » chez les lui en Australie avant un re-match fantastique le 30 mai 2015. Lidon avait forcé le respect en produisant son propre show tout en en tenant la tête d’affiche.


Yohan Lidon est un des rares boxeurs actifs qui a franchi le cap d’organiser et combattre en même temps. S’il est bien aider par Nasser Kacem dans son entreprise, cela force tout de même le respect.


L’histoire du Muaythai Fighting Championship est liée à celle de la team Nasser Kacem. Les nassériens y sont légion à chaque opus. Au-delà de la relation promoteur boxeur, Yohan est aussi le fer de lance de leur team. Gageons alors que le Muaythai Fighting Championship soit de retour dans cet Espace Mosaïque de Saint Priest qui a connu de belles choses en matière de combat.

Author: Admin