Vedel en pancrace au Dark Battle Zone 2

Le 11 avril prochain, Yazid Boussaha proposera la 2ème édition du Dark Battle Zone. Frappé par un accident de la vie, « Yaz » est resté fidèle à lui-même en démontrant une force de caractère incroyable. Résultats, le Gym Yaz est devenu un gym prisé par les promoteurs. Et comme Boussaha aime les challenges, il se lance de nouveau dans l’organisation.

Evidemment, l’homme aime innover aussi, il propose un show pluridisciplinaire avec des combats de boxe, de muay thai, de lethwei et de pancrace. Et c’est dans cette dernière discipline qu’il marque les esprits avec les débuts de Thibault Vedel dans ces règles. Ce dernier travaille son sol depuis plusieurs mois et sera fin prêt pour débuter une nouvelle aventure dans sa carrière de boxeur. Vedel a des prédispositions physiques pour le pancrace (bientôt le MMA), ajoutées à son punch, il pourrait bien marquer les esprits.

La nouveauté made in Yaz, c’est le lethwei avec Mathan Choinard aux affaires. Plus communément appelée boxe birmane ou bando est spectaculaire à souhait et favorise les matchs à sensations. Avec un combattant bouillant comme Mathan, le style à trouver un ambassadeur de choc. L rendez-vous est pris pour ce Dark Battle Zone 2 qui ne manquera pas de piquant !

Author: Admin