Valentin Thibaut fêtera noël face à Yodwicha !

Thibaut Valentin, champion WBC Diamond sait déjà ce qu’il fera pour les fêtes de noël : il sera sur le ring ! Le 26 décembre, il sera opposé au champion du Monde en titre, le thaïlandais Yodwicha, 24 ans, 234 combats et qui a battu 2 fois Jimmy Vienot, battu Azize Hlali ou encore Bobo Sacko.

C’est un challenge conséquent qui attend le nakmuay français qui va devoir faire l’étalage de son talent pour ravir le titre au thaïlandais à l’expérience hors du commun. Le pensionnaire du Max Sport Gym a les qualités pour réaliser l’exploit. Il a la particularité d’être formé au muay thai made in Thailand sous la houlette de son père. Si l’on apprend toute sa vie quand il s’agit de muay, il faut bien admettre que Valentin en connaît déjà un rayon sur le discipline.

Malgré l’impressionnante série de combats sans défaite (il reste sur 27 victoires en 29 combats, 1 match nul et 1 no contest) de Yodwicha, Thibaut sait qu’en cas de succès, le rayonnement serait clairement mondial. Le thaïlandais affiche un palmarès conséquent ce qui fait de lui le favori mais pas un boxeur imbattable !

Author: Admin