Urban Team SG Fight Night : Chambaudry en main event

Urban Team SG Fight Night : Chambaudry en main eventLe 23 juin prochain, Stéphane Genre propose la première édition de l’Urban Team SG Fight Night à Rochefort sur Mer. Au programme, un main event, un tournoi et plusieurs combats amateurs, le tout dans les règles du K-1. Le main event opposera le français Sylvain Chambaudry à l’espagnol Mohamed Daby.

Le retour en grâce de Chambaudry

Revenu aux affaires il y a quelques mois, Sylvain Chambaudry, classé numéro 2 au classement Fight Infos – Canal+, signe victoire sur victoire. Avec planning conséquent, il s’appuie sur la dynamique de combats à laquelle il aspirait pour être performant. Boxeur très prisé (il sera opposé prochainement à Antonin Bohbot à la Nuit du KBP), Sylvain a obtenu cette reconnaissance à travers des combats engagés et volontaire.  Opposé à un boxeur annoncé comme champion d’Espagne, Chambaudry aura à coeur de poursuivre sa série de succès même s’il honorera auparavant le rendez-vous important que nous avons évoqué.
L’autre confrontation opposera William Saidi à Gaétan Gréau. William est lui aussi dans une période de retour puisqu’il a retrouvé la compétition il n’y a pas très longtemps. Cette échéance s’inscrit dans sa volonté de revenir au premier plan.

Billet, un phénomène chez les amateurs

Si le programme est essentiellement dédié aux amateurs, Guerric Billet est pour sa part un phénomène qui se détache de tous. Prenant les titres nationaux les uns après les autres, il impressionne toujours plus et de toute il est très attendu dans le rang des pros. Avec une ressemblance pugilistique d’un Lidon en début de carrière, Guerric en a sous le pied car on enchaine pas les résultats par hasard. Le public va devoir savourer la prestation de jeune plein d’avenir.

Carte principale

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -63,500kg
Sylvain Chambaudry (France) vs Mohamed Daby (Espagne)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -71kg
Gaétan Gréau vs William Saidi

Tournoi classe A . K-1 rules . -67kg . 3x2mn

Gary Mouhet
Stefano Merlet
Victor Zahner
Drabla Mickael

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -60kg
Vincent Galvan vs Lucas Montagne

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -86kg
Vincent Schneulwy vs Morad Keffif

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -71kg
Emir Najiéri vs Guerric Billet

Publicités

Vous aimerez aussi...