Publicités
Connect with us

Infos

Urban Team SG Fight Night : Chambaudry en main event

Published

on

Urban Team SG Fight Night : Chambaudry en main eventLe 23 juin prochain, Stéphane Genre propose la première édition de l’Urban Team SG Fight Night à Rochefort sur Mer. Au programme, un main event, un tournoi et plusieurs combats amateurs, le tout dans les règles du K-1. Le main event opposera le français Sylvain Chambaudry à l’espagnol Mohamed Daby.

Le retour en grâce de Chambaudry

Revenu aux affaires il y a quelques mois, Sylvain Chambaudry, classé numéro 2 au classement Fight Infos – Canal+, signe victoire sur victoire. Avec planning conséquent, il s’appuie sur la dynamique de combats à laquelle il aspirait pour être performant. Boxeur très prisé (il sera opposé prochainement à Antonin Bohbot à la Nuit du KBP), Sylvain a obtenu cette reconnaissance à travers des combats engagés et volontaire.  Opposé à un boxeur annoncé comme champion d’Espagne, Chambaudry aura à coeur de poursuivre sa série de succès même s’il honorera auparavant le rendez-vous important que nous avons évoqué.
L’autre confrontation opposera William Saidi à Gaétan Gréau. William est lui aussi dans une période de retour puisqu’il a retrouvé la compétition il n’y a pas très longtemps. Cette échéance s’inscrit dans sa volonté de revenir au premier plan.

Billet, un phénomène chez les amateurs

Si le programme est essentiellement dédié aux amateurs, Guerric Billet est pour sa part un phénomène qui se détache de tous. Prenant les titres nationaux les uns après les autres, il impressionne toujours plus et de toute il est très attendu dans le rang des pros. Avec une ressemblance pugilistique d’un Lidon en début de carrière, Guerric en a sous le pied car on enchaine pas les résultats par hasard. Le public va devoir savourer la prestation de jeune plein d’avenir.

Carte principale

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -63,500kg
Sylvain Chambaudry (France) vs Mohamed Daby (Espagne)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -71kg
Gaétan Gréau vs William Saidi

Tournoi classe A . K-1 rules . -67kg . 3x2mn

Gary Mouhet
Stefano Merlet
Victor Zahner
Drabla Mickael

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -60kg
Vincent Galvan vs Lucas Montagne

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -86kg
Vincent Schneulwy vs Morad Keffif

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -71kg
Emir Najiéri vs Guerric Billet

Publicités
Continue Reading

Infos

Glory 66 : Doumbe retrouve Nabiyev titre en jeu

Published

on

By

C’est désormais officiel : Cédric Doumbe va retrouver Alim Nabiyev pour ce qui constitue sa première défense de titre depuis le début de second règne (avait-il vraiment pris fin ?). Le français va retrouver un homme contre lequel il s’était incliné dans un match essentiellement tactique.

Et il faudra développer un game plan sur mesure pour le français face à ce boxeur connu pour sens technico-tactique aiguisé à souhait. S’il n’est pas le plus spectaculaire, Nabiyev est un fin stratège qui laisse peu de place aux surprises. Vainqueur sur le fil du premier combat, il va affronter un Doumbe plus percutant, plus imprévisible que jamais. C’est un match intéressant où l’intelligence de ring sera déterminante sur l’issue de la rencontre. Le plus malin s’imposera et à ce « jeu-là » Cédric Doumbe est le meilleur !

Artem Vakhitov va affronter Donegi Abena, sa ceinture étant étonnamment remise en jeu. On se demande bien pourquoi, car si Donegi est un bon boxeur, il n’affiche que 2 combats au sein du Glory et les deus succès obtenus n’ont pas non plus été obtenu dans l’aisance la plus totale. Ce qui relance la question du fonctionnement du classement au Glory. Un boxeur comme Zinedine Hameur Lain et ses 11 fights dans ce circuit n’a jamais eût une opportunité pour le titre. Vakhitov qui n’a pas boxé depuis plusieurs mois et va devoir sortir un grand match pour ne pas subir de mésaventure.

Anissa Meksen défendra elle aussi sa ceinture face à la gagnante du combat qui opposera la suédoise Sofia Olofsson et l’anglaise Christi Brereton au Glory 65 d’Utrecht.

Publicités
Continue Reading

Infos

Mehdi Kada a repris le chemin de la salle

Published

on

By

Victime d’une blessure au bras lors de son combat face à Adelino Boa Morte dans le cadre de la Fight Night One 2019, Mehdi Kada avait été opéré rapidement avec succès.

Contraint au repos, Mehdi a repris le chemin de la salle hier pour une séance légère au sac seulement quelques semaines après l’opération. De bon augure pour ce dernier qui voulait faire de cette année, une période intense en terme de combats.

Rappelons qu’il avait pris le titre de champion d’Europe ISKA de full contact il y a quelques mois. Rien n’est dit sur son retour à la compétition néanmoins. La prise de sensations est là, l’envie également même si, en boxeur empreint de sagesse, Mehdi sait qu’il devra franchir étape après étape pour revenir à son meilleur niveau.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com