Connect with us

Infos

Une dernière au Lumpinee pour Rafi Bohic

Published

on

Une dernière au Lumpinee pour Rafi BohicRafi Bohic va clôturer sa saison dans quelques jours au Lumpinee. Le 28 août prochain, il affrontera le Thaïlandais Ponek Aor.Kwanmuang, actuel champion du Siam Boxing Stadium.

Duel de champions

Si Phonex détient une couronne, Rafi Bohic en détient une autre et quelle couronne. Il est l’actuel champion du Lumpinee chez les 147lbs, couronne qu’il a perdu puis reprise avec acharnement. Bohic est l’homme fort du muay thai français et si en France il s’est heurté à des règles (ce qui a eût pour mérite de mettre en évidence le fossé qu’il y a entre la France et le pays du muay en terme de règlementation), en Thaïlande, il fait clairement l’unanimité auprès des spécialistes. C’est clairement une chance pour la France d’avoir un tel champion. Le 28 août, c’est tout un pays qui sera derrière lui pour ce nouveau combat, un peu comme à chacun de ses combats. S’il reviendra dans quelques mois dans l’hexagone pour y retrouver Dylan Salvador, Bohic sait qu’il est dans la peau de l’homme à battre face à tous ses adversaires.

Les français en force

La France sera bien présente pour cette date. A l’organisation avec Street Fight qui est co-promoteur mais également avec Adam Noy sur la fight card. De bon augure donc même si rien n’est simple au pays du Siam. S’imposer dans un lieu aussi prestigieux se fait au prix d’un match hors du commun. Il faut convaincre le corps arbitral. Adam n’est pas là par hasard et il est à-même de relever ce challenge, le premier dans la cour des grands.

Programme

Saengtian Yuttungsong vs Yodbuangam Wissanukollagan
Sameuantep Por.Phetsiri vs Malaitong Chor.Ruangrum
Padsenlek Rachanont vs Matias Sevenmuaythai
Phetpairin Sitnumnoi vs Priewpak Sor.Jor.Vichitpadriew
Raffi Singpatong vs Ponek Aor.Kwanmuang
akdao Wissanukollakan vs Pomphet Sitnumnoi
Yodpanumrung Jitmuangnont vs Chujaroen Dabransarakarm
Bradon Mewmuaythai vs Malon Street Fightmuaythai
Adam Street Fightmuaythai vs Phetburapha Sor.Sakulpong

Informations

Evénement muay thai
Date : 28 aout 2018
Horaire : 18h30 (heure locale)
Lieu : Lumpinee Stadium
Adresse : 6 Ram Intra Rd, แขวงอนุสาวรีย์ Khet Bang Khen, Krung Thep Maha Nakhon 10220,
Ville : Bangkok
Pays : Thaïlande

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Dylan Colin invaincu dans les règles de la boxe

Published

on

By

Rediffusion de la soirée

Transfuge de la savate boxe française, passé par le kick boxing et le K-1, Dylan Colin s’illustre désormais en boxe où il est invaincu en 5 combats (5 victoires dont une avant la limite). Cette série, il l’a conclue le week end passé à Cherbourg face à Cedric Severac dans le cadre du World Boxing Tour.

Plus grand et plus rapide, Colin s’est servi de ses atouts pour presser des deux mains, faire mal obligeant l’arbitre à mettre fin prématurément au combat, un peu vite il est vrai. Le troisième a pour vocation de faire respecter les règles mais aussi protéger le boxeur.

Cette sortie démontre les progrès de Colin en matière de noble art même si évidemment, la route est encore longue pour les échéances plus conséquentes.

Publicités
Continue Reading

Infos

Rénald Garrido en Ecosse pour son 50ème combat pro !

Published

on

By

Le 22 juin qui vient, à l’Emirates Arena de Glasgow (Ecosse), el marseillais Rénald Garrido va disputer son 50ème combat professionnel de boxe face à l’anglais Lewis Benson. S’il y a un boxeur qui mérite amplement son nom, c’est le « lion » Garrido. Jamais pugiliste n’avait été aussi à l’aise avec son nom de « scène ». Rénald est un boxeur volontaire et terrible agressif (dans le bon sens du terme) lorsqu’il est entre les cordes. Il ne lâche rien ! Et il n’a jamais lâché malgré de nombreuses décisions controversées. Garrido est un jusqu’au-boutiste du ring, un homme qui s’est forgé une réputation à travers des combats épiques peu importe le lieu.

Lorsque l’on regarde son parcours, sa carrière est un éternel défi et ce combat en Ecosse face à Benson en est un. A 27 ans, l’anglais doit passer un cap ce qui lui impose une victoire face au français qui n’est pas un novice dans ce genre de contexte. Le marseillais est un conquérant qui fait lever les foules ce qui n’est pas pour déplaire au public anglo-saxon qui adore ce genre de boxeur.

Evidemment, il y a toujours le piège du match à l’extérieur ce qui explique la volonté du français de ne pas laisser de place au hasard quand il est sur le ring. Cela évite la déconvenue. Rénald Garrido connaît bien cette situation, en boxeur aguerri, il a les moyens d’aller chercher un succès, le 25ème de sa carrière.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best