Un sud-africain pour Wamba à Paris

Nicolas Wamba va disputer son quatrième combat de l’ère Patrac dans quelques semaines à Paris. Son adversaire sera le sud-africain Knife Didier (10 combats, 6 victoires dont 5 par KO). Ce sera la première sortie de l’agathois pour la saison 2019 – 2020.

Fort d’un retour de très bonne fracture, Nicolas a retrouvé peu à peu ses sensations et signé trois succès de rang en quelques mois. Ces résultats s’expliquent par la qualité de la structure autour de lui mise en place par les frères Patrac qui lui donnent du temps ce qui est rare dans le sport de haut niveau. Frédéric et Jacques font le choix de construire patiemment tout en mettant à disposition les moyens d’une préparation digne de ce nom.

Evidemment, le plus dur reste à venir mais lorsque l’on construit une maison, on commence par les fondations. A chaque combat, Nicolas va se sentir mieux et devenir de plus en plus performant. Il a l’expérience pour lui et ce combat face à Knife sera une nouvelle occasion pour lui d’envoyer des signaux forts dans une catégorie où rien ne se passe comme ailleurs : celle des poids lourds.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.