Un revers au Max Muaythai pour Johane Beausejour

« Salut à tous ! Défaite au point . Premier round j’ai du mal à rentrer dans le combat donc le brésilien mène la cadence. Deuxième round je me réveille et j’arrive à toucher le brésilien en coude; je l’ouvre suite au coup de coude donner. Il était ko parterre, il s’est relevé comme ci de rien n’était et il et monté en puissance. Je n’ai pas trouver le second souffle et dans le troisième round il était plus frais que moi. Logiquement, victoire du brésilien ça se joue à rien mais il gagne quand même et il fini par gagner le tournoi. Belle expérience pour moi malgré la grosse perte de poids. Je m’en sort sans blessure mais je pense que 70 kg c’est trop bas pour moi …..
Merci à toute les personnes qui me soutiennent ma famille les amis même les personnes que ne ne connais pas. Merci car ça me donne la force de continuer; j’ai vu ceux que c’était de boxex dans le royaume du muaythai où comme je dis si bien, ce n’est jamais fini. Merci à Doudench de m’avoir placé avec Redha Sadouki le fréro qui est toujours là sans oublier la préparation précipitée avec David Marques merci encore. »

C’est le message laissé par Johane Beausejour après son combat au Max Muaythai dans le tournoi dédié au -70kg. L’homme fidèle à lui-même, ne se dérobe pas devant ses responsabilités. Il reconnaît son revers un point c’est tout ! C’est aussi être champion. Il a relevé un challenge, un vrai dans une discipline qu’il connaît, dans une catégorie qui ne lui correspond pas et qui a clairement été un facteur déterminant dans sa prestation. C’est ainsi ! Il a prouvé sa capacité à rebondir, ses prochains adversaires sont prévenus. Il a désormais rendez-vous le 10 octobre prochain à la Réunion pour la nouvelle édition du Battle 974.