Publicités

Un retour prometteur pour Jaoid Farchich

Après deux années sans combattre, Jaoid Farchich est revenu ce week-end à la compétition. Pour cela, il affronté Nafi Bilalovski que l’on a déjà vu au Glory dans le cadre du Thunder Struck 8. Le protégé de Fayçal Hamech et Nicolas Lauber a signé un bon retour malgré la défaite. Revenir à la compétition n’est jamais chose aisée, loin de là et c’est encore plus vrai en Hollande où les combats sont souvent âpres et engagés.

Jaoid est un boxeur pétri de talent qui va devoir retrouver peu à peu ses automatismes pour revenir à son meilleur niveau. Ce combat est une bonne base de travail en soi. Il va lui permettre avec la team UMB de corriger ce qu’il y a à corriger mais surtout travailler encore et encore ses automatismes pour devenir peu à peu performant. La Hollande est un bon test car elle est sans aucun doute le pays le plus actif d’Europe en matière de pieds-poings. Les combattants hollandais boxent plus souvent que leurs homologues français, ce qui peut être un avantage.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Farchich a déjà démontré de belles choses et de toute évidence l’avenir se conjuguera avec lui dans cette très riche catégorie des -67kg. Pour cela, il lui faut rapidement enchaîné avec un prochain combat. Et de ce côté là, pas d’inquiétude à avoir ! Le duo Hamech – Lauber fonctionne bien et il se démène pour entretenir ne dynamique de combats pour les pensionnaires des deux entités UMB. Affaire à suivre donc pour Jaoid Farchich !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top