Connect with us

Infos

Ultimate Muay thai : Akram Hamidi sur les traces de son coach

Published

on

Steeve Valente a marqué l’histoire du pieds-poings français en étant un des très boxeurs tricolores à avoir pris un titre majeur dans 4 disciplines différentes (full contact, K-1, muay thai et kick boxing). L’homme est aussi un organisateur hors qui a offert par le passé de belles productions. C’est en tant que promoteur qu’il fait de nouveau parler de lui avec un événement pieds-poings le 1er décembre prochain chez lui à Strasbourg. En tête d’affiche, le fer de lance de sa team, Akram Hamidi.

Jeune boxeur prometteur, Akram assurera le main event de cet Ultimate Muay thai en disputant un championnat d’Europe WKN de K-1 chez les -55kg. Son adversaire sera le maltais Samuele Andolina, transfuge de la bouillante école maltaise. Après un début compliqué en K-1 (Akram avait affronté le champion du K-1 de sa catégorie), Hamidi revient avec un esprit de conquête pour tenter de décrocher sa première couronne internationale majeur. Ce jeune boxeur grandit bien aux côtés de son illustre coach qui lui donne toutes les ficelles pour devenir le plus performant possible. Akram a rendez-vous avec son public qui attend cet instant avec une certaine impatience. C’est son premier main event qui plus est chez lui alors forcément, il sera motivé à souhait dans cette soirée riche en talents. Mathias Phountoucos, Hamza Ridène, Jérémy Antonio, Prince Junior etc… sont autant de boxeurs de qualités participeront grandement au succès de cette soirée.

Informations

Ultimate Muaythaï
Date : 1er décembre 2018
Horaire : 18h00
Lieu : Gymnase de la Rotonde
Adresse : Rue Pierre Nuss
Ville : 67200 Strasbourg

Programme

Carte principale
K1 Rules 55kg 5X3 (Pro) Akram Hamidi (Fra) vs Samuele Andolina (Mal)
Kick boxing NC 3X3 (Pro) Aziz Abdelaoui (Fra) vs Mohamed Kloua (Bel)
Muay thai NC 3X3 (Pro) Bilal Chareuf Bakhouche (Fra) vs François Aubertelle (Fra)
Muay thai NC 3X3 (Pro) Hamza Ridène (Fra) vs Jérémy Antonio (Fra)
Muay thai NC 3X3 (Pro) Prince Junior (Fra) vs Mathias Phountoucos (Fra)
Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Post de jour : Gaétan Dambo défie Giorgio Petrosyan !

Published

on

By

Gaétan Dambo marche aux défis, tout le monde le sait. Le 1er février il affrontera la légende Giorgio Petrosyan au Petrosyan Mania pour le titre ISKA des -70kg. Un challenge fou qu’il doit à Ka’s Management !

Continue Reading

Infos

One Championship : Delval, Noi et Pinto au programme

Published

on

By

Le 10 janvier prochain, Brice Delval va retrouver le One Championship quelques mois après une prestation mémorable face à Nong-O. Ce baptème du feu au sein du One Championship avait plu autant aux organisateurs qu’aux nombreux fans présents. Et de nouveau, c’est un sacré client qui se dresse devant lui : Muangthai PKSaenchaimuaythaigym.

Multiple champion du Lumpinee, Muangthai PKSaenchaimuaythaigym est nouveau gros défi pour Brice qui prouve une fois encore son ambition d’affronter les meilleurs mais aussi les battre, c’est la condition impérative pour perdurer au sein du circuit. Face à Nong-O, il avait manqué de repères, un manque dû à l’inactivité. Il lui a fallu lui reprendre ses marques. Le contexte sera différent cette fois-ci et le pensionnaire du Mahmoudi Gym a tous les atouts pour faire un coup en terme de performance qui plus est dans des règles où il est très à l’aise : celles du muay thai.


Dans cette édition thaïlandaise du One Championship, Victor Pinto et Adam Noi vont s’affronter dans les règles du kick boxing. C’est une rencontre inédite qui ne manquera pas d’intérêt pour les nombreux fans français des deux hommes.


Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best