Publicités
Connect with us

Infos

Ultimate Fight Night

Published

on

Le 26 mai 2017, le Fight Gym Beaussetan propose la première édition de l’Ulitmate Fight Night, soirée 100% K-1 rules concoctée par William Wustenberg dont nous avions annoncé le retour des productions il y a quelques jours.

Et cette première édition de l’UFN porte clairement l’ADN des productions proposées par les Wustenberg père et fils jadis.

D’abord, il y a la présence d’hommes en vue du pieds-poings actuellement. Anthony Recio, Karim Jabri et l’incontournable Giovanni gross sont de la partie. Pour les deux premiers, c’est un vrai choc chez les -67kg entre le numéro 2 et le numéro 4 du Top 5. Ils ont en commun un combat avec le redoutable Saïd Ahamada, gagné pour anthony, perdu pour Karim. Il va y avoir beaucoup de tempérament dans cette confrontation. Giovanni Gross pour sa part fait cavalier seul chez les -57kg et avec 3 victoires par KO sur les 4 combats qu’il a disputé depuis le début de l’année 2017, il faut bien admettre que c’est compliqué de l’affronter.

Ensuite, il y a un combat de poids lourd entre Mohamed Dahech et Raphaël Podorezack. L’Ultimate Fight Night s’inscrit en droite ligne de ce qu’était les K-1 Marseille et autre Kick Tournament. Il y a une véritable histoire avec la division reine ce qui explique la présence de cette confrontation chez les hommes forts.

Enfin il y a cette fidélité avec les différents teams présents : du KO Verdun de Rafael Martin à la team Sadok en passant par VXS, il y aura forcément de l’émotion entre les différentes personnalités présentes lors des retrouvailles.

Rendez-vous familial par excellence, il n’en demeure pas moins que cet Ultimate Fight Night offrira le spectacle attendu aux spectateurs mais également aux téléspectateurs des chaînes du groupe Canal+ puisque l’événement est une étape du Fight Tour. A vos agendas donc pour ce 26 mai qui s’annonce explosif à souhait.

Informations

Tarifs : 10€ tribune – 20€ ring

Infoline : 06.80.54.10.07

Billetterie en ligne

Carte principale

Superfight . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -75kg
Thibault VEDEL (Team BOUSSAHA) vs Thomas SACHELLI (Team VICHI)

Ceinture UFN . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . – 86 kg
TBA Espagnol vs julien MARTINEZ (FGB)

Superfight . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -75kg
TBA (Team KO Verdun) vs (Team VXS)

Superfight . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -76kg
Hiromana DELOGE (BS La Garde) vs Idriss M’ROIVILI (FGB)

Superfight . Classe Pro . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Yohan LOISEAU (BPP AEROPORT) vs Jonathan CHALLUT ( Team VXS)

Superfight . Classe Pro . K-1 rules . 3×3 mn . -67,5 kg
Anthony RECIO ( ASKB) vs Karim JABRI (Team VXS)

Superfight . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . +95 kg
Mohammed DAHECH (Team SADOK) vs Raphael PODORIEZACK (FGB)

Superfight . Classe Pro . K-1 rules . 3×3 mn . -55 kg
Jamal LAHRISI MANZANO (Espagne) vs Giovanni GROSS (France)

Superfight . Classe Pro . K-1 rules . 3×3 mn . – 63,5kg
Holmi M’HANDI (BPP AEROPORT) vs Geoffrey MOCCI (Team VXS)

Complexe sportif du Beausset

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best