Le 26 mai 2017, le Fight Gym Beaussetan propose la première édition de l’Ulitmate Fight Night, soirée 100% K-1 rules concoctée par William Wustenberg dont nous avions annoncé le retour des productions il y a quelques jours.

Et cette première édition de l’UFN porte clairement l’ADN des productions proposées par les Wustenberg père et fils jadis.

D’abord, il y a la présence d’hommes en vue du pieds-poings actuellement. Anthony Recio, Karim Jabri et l’incontournable Giovanni gross sont de la partie. Pour les deux premiers, c’est un vrai choc chez les -67kg entre le numéro 2 et le numéro 4 du Top 5. Ils ont en commun un combat avec le redoutable Saïd Ahamada, gagné pour anthony, perdu pour Karim. Il va y avoir beaucoup de tempérament dans cette confrontation. Giovanni Gross pour sa part fait cavalier seul chez les -57kg et avec 3 victoires par KO sur les 4 combats qu’il a disputé depuis le début de l’année 2017, il faut bien admettre que c’est compliqué de l’affronter.

Ensuite, il y a un combat de poids lourd entre Mohamed Dahech et Raphaël Podorezack. L’Ultimate Fight Night s’inscrit en droite ligne de ce qu’était les K-1 Marseille et autre Kick Tournament. Il y a une véritable histoire avec la division reine ce qui explique la présence de cette confrontation chez les hommes forts.

Enfin il y a cette fidélité avec les différents teams présents : du KO Verdun de Rafael Martin à la team Sadok en passant par VXS, il y aura forcément de l’émotion entre les différentes personnalités présentes lors des retrouvailles.

Rendez-vous familial par excellence, il n’en demeure pas moins que cet Ultimate Fight Night offrira le spectacle attendu aux spectateurs mais également aux téléspectateurs des chaînes du groupe Canal+ puisque l’événement est une étape du Fight Tour. A vos agendas donc pour ce 26 mai qui s’annonce explosif à souhait.

Informations

Tarifs : 10€ tribune – 20€ ring

Infoline : 06.80.54.10.07

Billetterie en ligne

Carte principale

Superfight . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -75kg
Thibault VEDEL (Team BOUSSAHA) vs Thomas SACHELLI (Team VICHI)

Ceinture UFN . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . – 86 kg
TBA Espagnol vs julien MARTINEZ (FGB)

Superfight . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -75kg
TBA (Team KO Verdun) vs (Team VXS)

Superfight . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -76kg
Hiromana DELOGE (BS La Garde) vs Idriss M’ROIVILI (FGB)

Superfight . Classe Pro . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Yohan LOISEAU (BPP AEROPORT) vs Jonathan CHALLUT ( Team VXS)

Superfight . Classe Pro . K-1 rules . 3×3 mn . -67,5 kg
Anthony RECIO ( ASKB) vs Karim JABRI (Team VXS)

Superfight . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . +95 kg
Mohammed DAHECH (Team SADOK) vs Raphael PODORIEZACK (FGB)

Superfight . Classe Pro . K-1 rules . 3×3 mn . -55 kg
Jamal LAHRISI MANZANO (Espagne) vs Giovanni GROSS (France)

Superfight . Classe Pro . K-1 rules . 3×3 mn . – 63,5kg
Holmi M’HANDI (BPP AEROPORT) vs Geoffrey MOCCI (Team VXS)

Complexe sportif du Beausset

Publicités