Connect with us

Actualité

Ultimate Fight Night : Zeghad – Xhaja, le choc !

Published

on

William Wustenberg connaît bien la catégorie des poids lourd. Son histoire de promoteur est même lié à la division reine depuis qu’il a commencé à promouvoir des shows pieds-poings. Aussi, voir Karim Zeghad en tête d’affiche n’est pas une surprise et ça l’est encore moins lorsqu’il est opposé au rugueux italien Francesko Xhaja. Ce sera le 11 mai à l’Ultimate Fight Night !

Ultimate Fight Night : Zeghad - Xhaja, le choc !

100% Fight

Ce combat là est vraiment un choc dans la grande tradition des chocs chez les hommes forts. Tout va bien pour Karim qui reste sur deux victoires de rang et il en va de même pour Francesko, impressionnant au Power Trophy. Les deux hommes passent, en s’affrontant, un vrai test. Zeghad doit gagner pour continuer de convaincre, Xhaja doit gagner pour s’offrir d’autres opportunités en France. C’est un match passionnant pour la bonne et simple raison que les deux boxeurs ont en commun une volonté constante d’en découdre, ce qui donnent souvent des combats spectaculaires. Ce match est un choc 100% Fight et les deux boxeurs le prouveront le 11 mai.

Un test pour Karabournalis

Yanis Karabournalis passe de nouveau un test pour son troisième combat pro face à l’expérimenté Sofiane Mwayembe. Défait à la Stars Night, Yanis doit marquer les esprits avec un match référence. Celui-ci pourrait en être un même s’il ne part pas favori face à Sofiane. Ce dernier revient sur le devant de la scène avec ce match dans une catégorie où l’on peu l’habitude de le voir : les -80kg. C’est une opposition de style entre un boxeur puissant à souhait (Yanis) et un beau technicien (Sofiane). Le reste du programme est du même acabit avec des hommes comme Thibault Arias et Geoffrey Mocci. Il ne faut pas oublier le très prometteur Ahmed Bouchiber qui enchaîne KO sur KO et qui devient depuis quelques semaines, une véritable attraction lorsqu’il combat. Cette deuxième édition de l’Ultimate Fight Night s’annonce explosive à souhait et clairement les absents auront tort !

Carte principale

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . +91kg
Karim Zeghad (France) vs Francesko Xhaja (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -80kg
Sofiane Mwayembe (France) vs Yanis Karabournalis (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -68kg
Grégory Gottardi (France) vs Karim Jabri (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -65kg
Geoffrey Mocci (France) vs Thibault Arias (France)

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -60kg
Guillaume Bremond (France) vs Sydney M’Roivli (France)

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -73kg
Florent Martins (France) vs Toumi Feyssoni (France)

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -73kg
Corentin Cornu (France) vs Ahmed Bouchiber (France)

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -67kg
Marc Guiaud (France) vs Tba

Continue Reading

Best