Ultimate Fight Night : plus de 3.000 places vendues !

L’Ultimate Fight Night est sans aucun doute la programmation phare de ce début d’année.  C’est LE rendez-vous des amateurs de pieds-poings et c’est déjà un succès. 3100 spectateurs se sont déjà procurer leur billet ce qui place d’emblée l’événement de William Wustenberg dans la cour des grands shows français.

En s’appuyant sur une programmation mettant en exergue les champions bretons (Cindy Perros, Aiello Batonon et l’incontournable Xavier Bastard), l’alchimie a pris tout de suite auprès des mordus de pieds-poings de la région. A une semaine de la date (ndlr : le 17 janvier), la billetterie tourne fort et la Brest Arena pourrait même afficher complet car à une époque où tout va très vite, les décisions de sortir de chez soi ou pas se font de plus en plus à la dernière minute. Et les retardataires pourraient bien s’en mordre les doigts car il ne reste quelques centaines de places qui partent très vite.

L’exploit est à saluer car en faisant le choix de s’exporter, Wustenberg relevait un beau défi. Avec plus de 3.000 personnes, l’impact va être important sur le paysage pieds-poings français car connaissant le promoteur marseillais, il n’en restera pas là où pourrait bien développer l’Ultimate Fight Night à grande échelle.

Author: Admin