Connect with us

Infos

Ultimate Fight Night : la dernière ligne droite

Published

on

A une semaine jour pour jour de l’Ultimate Fight Night, les choses sont désormais lancées dans la dernière ligne droite. La conférence de presse à lancer ce compte à rebours avant ce 26 mai qui s’annonce détonant avec il faut le rappeler la présence de boxeurs comme Giovanni Gross, Karim Jabri, Geoffrey Vivies etc…. William Wustenberg revient pour nous sur cette date qui lui tient à coeur.

« Ecoutes, déjà c’est beaucoup d’émotion pour moi et toute l’équipe du FGB (Fight Gym Beaussetan) et EFBC( Extreme Fighting Bandol Club) car ce gala est particulier pour nous… Outre le fait de permettre aux boxeurs beaussetans et bandolais de boxer devant leur public avec la présence de grands champions qui plus est sur Canal+ Sport, c’est surtout un bel hommage à un de mes jeune élève Marvin Berger compétiteur et passionné parti trop tôt dans un tragique accident de voiture cette année. Il sera l’âme de cette soirée tant que l’Ultimate Fight Night existera. Ensuite je suis très heureux d’accompagner Julien Martinez le président du Fight Gym Beaussetan pour cette belle aventure qu’est la mise en place d’un tel gala. J’essaie au mieux avec mon expérience de mettre les petits plats dans les grands. Je suis surpris par l’effervescence et par le coup de pouce de Xavier avec cette rediffusion sur Canal+. Je sens une bonne énergie et bien entendu une belle étoile qui plane au dessus de nous pour une grande soirée de K1 avec pas mal de nouveaux jeunes qui risquent de nous surprendre. Heureux de renouer avec mes amis de « Boulot » Xavier, Rafa, les officiels et toi…(Ca manquait un peu quant même ) Je souhaite une superbe ambiance, du monde et du fairplay pour cette première au Beausset. Un grand merci à la ville du Beausset son équipe municipale son Adjoint au Sport Franky Lapierre et son maire Georges Ferrero et tous les partenaires privés qui ont oeuvré pour la mise en place de l’Ultimate Fight Night. Voila Jérôme un réel plaisir de mettre en place ce gala avec toute l’équipe du FGB et EFBC . »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le rendez-vous est pris, vous retrouverez tous les renseignements autour de la soirée ci-dessous et si vous n’avez pas encore pris vos places, c’est maintenant ou jamais !

Informations

Tarifs : 10€ tribune – 20€ ring
Infoline : 06.80.54.10.07

Carte principale

Superfight . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -75kg
Thibault VEDEL (Team BOUSSAHA) vs Thomas SACHELLI (Team VICHI)

Ceinture UFN . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . – 86 kg
Dani FRIGOLA (Espagne) vs Julien MARTINEZ (France)

Superfight . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -75kg
Rafa ESPANA (Team KO Verdun) vs Rayane YAHIA BERROUIGUET (Team SADOK)

Superfight . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . -76kg
Hiromana DELOGE (BS La Garde) vs Idriss M’ROIVILI (FGB)

Superfight . Classe Pro . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Yohan LOISEAU (BPP AEROPORT) vs Jonathan CHALLUT ( Team VXS)

Superfight . Classe Pro . K-1 rules . 3×3 mn . -67,5 kg
Geoffrey VIVIES ( KBCM) vs Karim JABRI (Team VXS)

Superfight . Classe A . K-1 rules . 3×2 mn . +95 kg
Mohammed DAHECH (Team SADOK) vs Raphael PODORIEZACK (FGB)

Superfight . Classe Pro . K-1 rules . 3×3 mn . -55 kg
Jamal LAHRISI MANZANO (Espagne) vs Giovanni GROSS (France)

Superfight . Classe Pro . K-1 rules . 3×3 mn . – 63,5kg
Holmi M’HANDI (BPP AEROPORT) vs Geoffrey MOCCI (Team VXS)

Complexe sportif du Beausset

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yann Coquet au Dynamite – Smackdown vs K1

Published

on

By

Dynamite – Smackdown vs K1 Yann Coquet va retrouver son public ce week-end. Dans le cadre du Dynamite – Smackdown vs K1, Yann affrontera l’italien Samuele Portale dans les règles du K-1 dans un show concocté par Dany Coquet son père. Le programme est original puisqu’il propose des matchs en pieds-poings et en catch !

Pour Yann, l’objectif est simple : renouer avec la victoire après une défait sur le fil il y a quelques mois au K-1 Event 12. Ce revers n’a pas été du tout apprécier par le boxeur troyen qui entend bien remettre les pendules à l’heure à travers cet affrontement.

Il ne sera pas le seul boxeur pro à se produire puisque le poids lourd Valentin Pontieux affrontera le tunisien Akram Mrad. Pour le français issu de la team Domingos, l’objectif est de faire parler de lui et se hisser dans la très relevé hiérachie de la division reine. Toujours en pieds-poings, le bouillant Michel Bouheret sera lui aussi engagé dans un match international. Ce dernier avait fait lever la foule lors de son dernier combat à Troyes, en s’appuyant sur des coups puissants et un mental hors norme.

Publicités
Continue Reading

Infos

Florent Kaouachi à la Tatneft Cup

Published

on

By

Dans quelques jours, Florent Kaouachi (Big Up Management) se rendra dans quelques jours en Russie pour participer à la Tatneft Cup. C’est un circuit russe particulièrement rugueux où s’y imposé est toujours compliqué.

Voilà ce qui attend Florent qui est habitué à relever des défis. Il a connu l’aventure One Championship et si sportivement ça ne s’est pas bien passé, ce sont des expériences sur lesquelles il pourra s’appuyer pour aborder sereinement cette prochain échéance à Kazan.

Il suit la trace d’illustre prédécesseurs comme Greg Tony, Dylan Colin, Cheick Sidibe etc… il pourra glaner quelques conseils auprès sur la manière d’aborder une telle compétition dans un lieu fantastique. Il sera opposé à Stavros Grigorakakis, un solide dans son genre, boxeur habitué du circuit, pro en boxe, un athlète complet qu’il va falloir bousculé côté français pour pouvoir s’imposer. Florent ne sera pas le seul « frenchi » à la carte puisque Bilal Chareuf sera au programme . Opposé à Sher Mamazulunov surnommé l’alligator, Bilal va lui aussi découvrir l’organisation russe connu pour être méticuleuse.

Dans ce show, chacun devra saisir sa chance. Les deux hommes ne sont pas là par hasard même si pour durer dans un tel circuit comme dans d’autres, il faut s’imposer et convaincre.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com