Connect with us

Infos

UKC Fight Club – 1er round, sur Canal+

Published

on

« Tout vient à point à qui sait attendre ! »

Youssef El Guebassi a fait sien cet adage populaire que l’on pourrait facilement résumé par « On arrive à tout avec de la patience. » Et de la patience il en a fallu au promoteur dijonnais qui a pris le temps avant de revenir avec un concept minutieusement monté.

UKC.2

Un projet qui a séduit Canal+ pour le Fight Tour proposé par VXS Production. La chaîne cryptée a rapidement donné son aval pour UKC Fight Club – 1er round, une vraie satisfaction pour Youssef qui tempère tout de même son enthousiasme : « Bien entendu, une diffusion en prime time sur Canal+ Sport est une belle récompense pour le travail que l’on fourni avec mon équipe. Cela étant, nous avons encore pas mal de choses à faire même si au niveau du timing, tout se déroule comme prévu. Je sais que les combats vont plaire. Nous avons opté pour un éclectisme le plus large possible en faisant appel à des jeunes talents mais aussi à des talents confirmés. Nous dévoilons la carte peu à peu pour entretenir le suspens même si le tournoi sera dévoilé demain dans la matinée. Le quatuor qui compose cette épreuve à élimination directe résume parfaitement l’idée que nous nous faisons de l’UKC Fight Club. Il, nous en sommes surs, répondra aux attentes du public et des téléspectateurs de Canal+ qui reste plus que jamais une chaîne de boxe pieds-poings ou non. »

Effectivement, l’UKC Fight Club Tournament sera dévoilé en exclusivité dans Les Infos Du Fight dès 7h45. Quatre hommes pour une seule place, celle du vainqueur qui sera convié pour l’édition qui suit comme le veut la tradition au sein de ce show qui aime fidéliser sa confiance auprès des boxeurs victorieux mais également ceux qui se montrent généreux sur le ring !

Rendez-vous dès demain matin dans Les Infos Du Fight.

N’oubliez pas les règles de l’UKC Fight Club !

1 – Il est interdit de parler de l’UKC Fight Club
2 – Il est interdit de parler de l’UKC Fight Club,
3 – Si quelqu’un dit stop (en jetant l’éponge) ou s’évanouit (K.O), le combat s’arrête,
4 – Seulement deux personnes par combat,
5 – Un combat à la fois,
6 – Pas de chemise, pas de chaussure,
7 – Le combat durera 3 rounds de 3 minutes,
8 – Vous devez un respect mutuel à votre adversaire,
9 – Si c’est votre premier soir au Fight Club, vous devez vous battre,
10 – Celui qui gagne, revient au prochain rendez-vous,
11 – L’arbitre est le SEUL maître du jeu et impose les règles,
12 – Le public devra choisir son favori en respectant la règle du Fair Play vis à vis de l’adversaire.
À bientôt pour l’UKC Fight Club.

Infos et réservations
Mail: idhprod@gmail.com
Téléphone: 0612978626

Combat officiel

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63,5kg
Gagny Baradji (France) vs Malik Mekhi (France)

 

Publicités
Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: UKC Fight Club Tournament : 4 hommes pour une place | Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com