Connect with us

Infos

UFC on Fox 26 : Nordine Taleb au programme

Published

on

Par Mika Nevers

Nordine Taleb (13 Victoires – 4 Défaites) fournira son 8ème combat pour L’UFC ce samedi 16 décembre. Le représentant du Tristar Gym de Montréal sera opposé à l’Anglais Danny Roberts (14 Victoires – 2 Défaites) qui affiche 3 victoires pour 1 défaites au sein de l’organisation.

Un duel qui semble équilibré sur le papier même si le Français affiche plus d’expérience dans l’octogone avec des oppositions plus relevées. A noter également que ce combat aura lieu à Winnipeg, ville située quasiment à la frontière Américaine, au centre du Canada , Nordine Taleb aura donc sûrement les faveurs du public puisqu’il s’entraîne majoritairement dans ce pays et plus précisément à Monréal ! Il collabore régulièrement avec Xavier Lafaye pour la partie pieds-poings de sa préparation.

Nordine est un des rares français a perduré au sein de l’Ultimate Fighting Championship. Finalement assez discret, il a fait le choix de combattre pour le Tristar Gym avec la réussite qu’on lui connaît puisqu’il n’a essuyé que 2 revers en 7 sorties dans le plus célèbre octogone du Monde.

La soirée s’annonce de haute volée avec un Robbie Lawler vs Rafael Dos Anjos en main-event et de grosses oppositions à tout les étages de la carte.

Main Card (Fox)Weight

Welterweight
Robbie Lawler vs Rafael dos Anjos

Featherweight
Ricardo Lamas vs Josh Emmett

Welterweight
Santiago Ponzinibbio vs Mike Perry

Light Heavyweight
Glover Teixeira vs Misha Cirkunov

Preliminary Card (Fox Sports 1)

Light Heavyweight
Jan Błachowicz vs Jared Cannonier

Middleweight
Julian Marquez vs Darren Stewart

Welterweight
Chad Laprise vs Galore Bofando

Flyweight
Tim Elliott vs Pietro Menga

Lightweight
John Makdessi vs Abel Trujillo

Middleweight
Alessio Di Chirico vs Oluwale Bamgbose

Preliminary Card (UFC Fight Pass)

Welterweight
Jordan Mein vs Erick Silva

Welterweight
Nordine Taleb vs Danny Roberts

Continue Reading
Advertisement

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Infos

Le post du jour : la victoire par KO d’Eddy Lacrosse

Published

on

By

Eddy Lacrosse s’est imposé par KO ce week-end en Guadeloupe. Le multiple champion de France (il a pris le titre et défendu victorieusement en 2018 avant de le perdre il y a quelques mois) n’a pas laissé traîné les choses avec une combinaison chirurgicale.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best