Connect with us

Infos

UFC Fight Night 127 : Duquesnoy y sera !

Published

on

Par Manu Le ‘Fire Kid’ fera son retour dans l’octogone le 17 mars prochain à l’O2 Arena de Londres à l’occasion de l’UFC Fight Night 127 ! Tom Duquesnoy affrontera Terrion Ware pour une échéance que l’on peut qualifier d’importante.

La star française tentera de revenir à la conquête du titre !

Tom est incontestablement l’un de nos représentants le plus médiatique et le plus prometteur. L’ancien champion de deux catégories de poids du BAMMA a fait ses débuts à l’UFC en avril 2017 avec l’objectif d’être très prochainement un candidat potentiel au titre des poids plume. Le Fire Kid à connu des débuts réussis dans l’octagone grâce à un KO infligé à Patrick Williams suite à une superbe série de coup de coude. Malheureusement la suite à été moins positive pour Tom Duquesnoy (15-2) qui reste sur une défaite par split décision face à Cody Stamann lors de l’UFC 216. Ce fût la deuxième défaite en carrière pour « Firekid » après avoir perdu contre Makwan Amirkhani en 2013.

De son coté, Terrion « Flash » Ware a conquis sa place avec la meilleure organisation du monde après quatre victoires consecutives dans des événements telles que le RFA et l’ACB.
L’adversaire du Français revient dans l’octogone après deux défaites et il est toujours à la recherche de sa première victoire avec l’UFC. Ce combat pourrait bien être sa dernière chance avec l’organisation si l’Américain ne renoue pas avec le succès. « Flash » s’est incliné auparavant contre Cody Stamann et Sean O’Malley par décision.

Tom Duquesnoy et Terrion Ware tenteront donc de rebondir après leurs précédentes défaites respective en s’imposant lors de cet l’UFC de Londres.
Les deux bantamweights joue gros même si à 24 ans, l’avenir du Français s’annonce brillant car est il est certainement un combattant que l’UFC cherche à faire progresser médiatiquement.

Fight Card

Tom Duquesnoy Vs. Terrion Ware
Fabricio Werdum Vs. Alexander Volkov
Jan Błachowicz Vs. Jimi Manuwa
Leon Edwards vs. Peter Sobotta
Charles Byrd Vs. John Phillips
Oliver Enkamp Vs. Danny Roberts
Hakeem Vs Dawodu. Danny Henry
Elizeu Zaleski Vs Santos. Jack Marshman
Magomed Ankalaev Vs. Paul Craig
Mark Godbeer Vs. Dmitry Poberezhets
Nasrat Haqparast Vs. Alex Reyes
Kajan Johnson Vs. Stevie Ray

Publicités
Continue Reading

Infos

Dylan Colin invaincu dans les règles de la boxe

Published

on

By

Rediffusion de la soirée

Transfuge de la savate boxe française, passé par le kick boxing et le K-1, Dylan Colin s’illustre désormais en boxe où il est invaincu en 5 combats (5 victoires dont une avant la limite). Cette série, il l’a conclue le week end passé à Cherbourg face à Cedric Severac dans le cadre du World Boxing Tour.

Plus grand et plus rapide, Colin s’est servi de ses atouts pour presser des deux mains, faire mal obligeant l’arbitre à mettre fin prématurément au combat, un peu vite il est vrai. Le troisième a pour vocation de faire respecter les règles mais aussi protéger le boxeur.

Cette sortie démontre les progrès de Colin en matière de noble art même si évidemment, la route est encore longue pour les échéances plus conséquentes.

Publicités
Continue Reading

Infos

Rénald Garrido en Ecosse pour son 50ème combat pro !

Published

on

By

Le 22 juin qui vient, à l’Emirates Arena de Glasgow (Ecosse), el marseillais Rénald Garrido va disputer son 50ème combat professionnel de boxe face à l’anglais Lewis Benson. S’il y a un boxeur qui mérite amplement son nom, c’est le « lion » Garrido. Jamais pugiliste n’avait été aussi à l’aise avec son nom de « scène ». Rénald est un boxeur volontaire et terrible agressif (dans le bon sens du terme) lorsqu’il est entre les cordes. Il ne lâche rien ! Et il n’a jamais lâché malgré de nombreuses décisions controversées. Garrido est un jusqu’au-boutiste du ring, un homme qui s’est forgé une réputation à travers des combats épiques peu importe le lieu.

Lorsque l’on regarde son parcours, sa carrière est un éternel défi et ce combat en Ecosse face à Benson en est un. A 27 ans, l’anglais doit passer un cap ce qui lui impose une victoire face au français qui n’est pas un novice dans ce genre de contexte. Le marseillais est un conquérant qui fait lever les foules ce qui n’est pas pour déplaire au public anglo-saxon qui adore ce genre de boxeur.

Evidemment, il y a toujours le piège du match à l’extérieur ce qui explique la volonté du français de ne pas laisser de place au hasard quand il est sur le ring. Cela évite la déconvenue. Rénald Garrido connaît bien cette situation, en boxeur aguerri, il a les moyens d’aller chercher un succès, le 25ème de sa carrière.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best