Tyson va retrouver Holyfield ?

Une date : le 11 juillet ! Un pays : l’Arabie Saoudite ! Un adversaire : Evander Holyfield ! Voilà l’équation qui circule sur les réseaux à avec le renfort d’une affiche mettant un exergue un troisième opus avec le légendaire Mike Tyson. Alors évidemment, c’est à prendre avec d’énormes pincettes tant peu, trop d’éléments peuvent affirmer ou infirmer un tel combat.

Néanmoins, la probabilité de voir les deux hommes face à face pour une troisième fois (ils se sont affrontés le 9 novembre 1996 et le 28 juin 1997 avec 1 victoire en faveur d’Holyfiled et une disqualification de Tyson) est réelle. « The real Deal » a lui aussi annoncé son com back et si de l’eau est passée sous les ponts depuis ce match entrée dans l’histoire où il y avait laissé une partie de son oreille, l’esprit de revanche est bel et bien présent.

A plus de 50 ans, les deux hommes partiraient sur un pied d’égalité au niveau de l’âge mais quel combat sont-ils capable d’offrir et sur quelle distance. En pleine possession de leurs moyens, nous faisons le pari de quelques rounds débridés sans cadeaux pour la partie adverse. Affaire à suivre car c’est une certitude : nous n’avons pas fini d’en entendre parler.

Author: Admin