Publicités
Connect with us

Infos

Trophée Nice Kickboxing Aéroport : la deuxième édition

Published

on

! PISONI v1 affiche 32 x 24 cm - CMJN

L’association Boxe Pieds Poings Aéroport propose la deuxième édition du Trophée Nice Kickboxing Aéroport. Les organisateurs, Jérôme Bardelloni et Frédéric Ménardi ont scindé le show en deux parties : les amateurs et les pros sans oublier l’handiboxe qui sera proposé également proposé.

Côté pro, Johny Tancray, l’inusable Johny Tancray sera de la partie. Vainqueur expéditif de son dernier combat, le niçois affrontera l’italien Driss Benhariba pour une nouvelle confrontation franco-italienne qui est un peu lot habituel pour Tancray qui doit être le français à avoir rencontré le plus de boxeurs venus d’Italie dans sa carrière.

Le prometteur Djany Fiorenti sera pour sa part opposé à Laurent Conte dans les règles K-1.  Fiorenti avait signé un succès probant dans les règles de la savate pro face à François Thiel transfuge de la savate boxe française.

En main event, un championnat du Monde de chauss fight qui opposera le français Yohan Loiseau à l’italien Lorenzo Parodi. Les deux hommes ont en commun la savate boxe dont ils sont issus et où ils se sont déjà distingués avec des titres de champions de leur pays à différent niveau.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Djany Fiorenti vs Laurent Conte

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -69kg
Johny Tancray (France) vs Driss Benhariba (Italie)

Championnat du Monde . Chauss fight . 7×2 mn . -57kg
Yohan Loiseau (France) vs Lorenzo Parodi (Italie)

Informations

Heure d’arrivée conseillée : 17h30
Adresse : Salle Leyrit 16 Rue Forneo Menel . 06300 Nice
En Tramway : Arrêt Virgile Barel
Parkings conseillés : Parking Saint Roch . 50 boulevard St Roch 06300 Nice
Parcazur Vauban : Avenue Francois Mitterand . 06300 Nice

Point de vente

  • Francebillet.com, Fnac, Carrefour, Geant Casino
  • « Loristyle » 101 Boulevard de Cessole 06100 Nice
  • « Snack Julien » 24 avenue Malaussena 06000 Nice
  • « Univers du Sport » Quartier de la glacière Chemin des écoles 06200 Nice
  • « Kombat Store » 17 avenue August Renoir 06800 Cagnes sur mer
Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Stéphane Susperregui reprend le chemin de la salle

Published

on

By

Privé du Glory 66 par un mauvais virus, Stéphane Susperregui avait été contraint au forfait. La nouvelle était terrible pour le basque et sa team qui avait fait une préparation optimale pour cette échéance qu’ils attendaient de pied ferme. Les nouvelles sont rassurantes puisqu’il reprend prochainement le chemin de la salle.

Rencontré au Zénith, son coach Sylvan Troitino est revenu sur la situation : « Stéphane a eût beaucoup de fièvre et perdu énormément de poids car il ne parvenait pas s’alimenter correctement. La situation est contrariante car nous avions fait une super préparation pour ce combat. Mais la santé du boxeur avant tout, il ne s’agissait pas de faire n’importe quoi.  » Sylvain Troitino a fait le choix de la raison car boxer amoindri n’amène rien de bon si ce n’est une mauvaise performance et un mauvais résultat à la clef.

Stéphane Susperregui est un sportif accompli qui retrouvera vite son niveau physique pour préparer son prochain combat. Force à lui et sa team pour le retour !

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best