Trophée Des Étoiles : Gottardi défend son titre

Si remporter le tournoi du Trophée Des Étoiles 2018 n’avait pas simple pour Gottardi, défendre son titre lors de l’épreuve 2019 le sera encore moins. Les trois « challengers » retenus par Christian Barret est décapant. Franck Reoutzkoff, Mohamed Galaoui et Hayat Khyzer assureront la réplique pour s’imposer dans ce tournoi de feu.

Le talent est là mais également la capacité à faire lever les foules chez chacun des protagonistes. Clairement, Grégoire Gottardi est en danger dans cette épreuve à élimination directe. Il ne bénéficie plus de l’effet de surprise car depuis plusieurs mois, il s’est illustré en remportant combat après combat malgré sa défaite au Beausset.

Le tournoi fait partie de l’histoire du Trophée des Étoiles et celui-ci est peut-être le plus relevé proposé par Christian Barret. Chacun a sa chance mais aussi le vécu pugilistique pour « jouer la gagne ». De quoi séduire le public de l’Arena du pays d’Aix.

Infos

TDE Tournament . K-1 rules . 3x3mn . -67kg

  • Grégoire Gottardi (France)
  • Franck Reoutzkoff (France)
  • Mohamed Galaoui (France)
  • Hayat Khyzer (Espagne)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.