Trophée Des Étoiles : Escanez, le retour devant les siens !

Le 28 septembre prochain sera une date particulière pour Kevin Escanez, champion de France de boxe chez les plumes (57,153kg). Car ce dernier a commencé par le pieds-poings où il a pris plusieurs titres internationaux. Ce combat au Trophée Des Étoiles sera un peu un retour devant les siens.

D’abord parce qu’il connaît bien la majorité des coachs et des teams présents et que forcément ces retrouvailles seront teintées d’une certaine nostalgie. Celle des débuts sur le ring mais aussi celle des titres acquis disputés de manière âpre et volontaire.

Adversairz de Kevin Escanez, Sofiane Belhacène est un adversaire de qualité qui a détenu à plusieurs reprises le titre de champion de France. Boxeur d’expérience, il évoluera chez lui ce qui ne sera pas négligeable. Dans ce duel de champion, la partie ne sera pas simple pour le détenteur de la couronne des plumes !

C’est un peu retour devant la siens parce que dans cette région de France il est chez lui. Kevin fait partie de cette longue lignée de boxeurs provençaux qui s’illustrent ou se sont illustrés, marquant de leur empreinte l’histoire du ring français à différents niveaux. Sa couronne chez les plumes prouvent qu’il est de cette trempe-là ! Escanez a chuté, s’est relevé et a gagné. Rien n’a été facile pour lui et c’est encore plus vrai en boxe lorsque l’on vient du kickboxing.

Enfin il sera un peu devant les siens parce que son nouveau statut le place sur le devant de la scène et lui permet de fédérer un public qui lui est resté fidèle au fil des années.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.