Trophée Des Etoiles : Christian Barret le premier à l’Arena !

Bien implanté depuis de nombreuses années dans la région avec le Trophée Des Etoiles, Christian Barret a su prendre son temps pour évoluer. Et finalement 2018 fût l’année de la consécration avec une première promotion dans la splendide Arena du Pays d’Aix d’Aix en Provence.

Il était peut être loin de se douter qu’il allait le précurseur d’une série de soirée passées et à venir. Le 28 septembre prochain, il sera encore le premier show de la saison dans l’amphithéâtre provençale (après quelques soucis techniques, la billetterie en ligne et le programme seront dévoilés lundi 9 septembre). Et la soirée sera à son image : expérimentée et généreuse. Les premières annonces ont déjà fait leur effet.

Au fil des années, Christian Barret a su faire venir quelques uns des plus grands champions français (Karim Ghajji, Jimmy Vienot, Frédéric Bérichon, Fabrice Aurieng etc…). Ce 28 septembre c’est le jour de la continuité avec l’Arena qui a bien saisi l’aspect spectaculaire que peut engendrer un combat pieds-poings. Le 28 septembre sera comme toujours dans un show griffé Barret : familial et festif avec de nombreuses animations.

Arena du Pays d’Aix

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.