Connect with us

Actualité

Trophée Des Etoiles : changement de dimension !

Published

on

Christian Barret est un promoteur aguerri qui a fait du Trophée Des Etoiles un rendez-vous pieds-poings incontournables sur l’agenda français. Et ce 12ème opus démontre que l’organisateur aixois a de l’ambition puisqu’il propose son show dans la magnifique Arena du Pays d’Aix.

Christian Barret annonce la couleur

Un championnat du Monde, un championnat d’Europe et des chocs ! Christian Barret annonce la couleur de ce que sera cette nouvelle édition d’un événement qui a vu passer bon nombre de champions reconnus. La force de Christian est d’avoir su prendre le temps de développer pour rendre son événement attractif ce qui explique la présence de boxeur comme Fabrice Aurieng, Nordine Mahieddine, Giovanni Gross, Xavier Vacaris etc… Ce changement de lieu engendre un changement de date et c’est pour le 22 septembre prochain que le rendez-vous est fixé avec le public et les boxeurs.

Trophée Des Etoiles : changement de dimension !

Aucun nom dévoilé mais….

Si aucun nom ne peut être dévoilé pour l’instant, nous sommes déjà en droit d’affirmer que Christian s’appuiera sur quelques vainqueurs de l’année passée. Barret est un promoteur qui marche au feeling avec les boxeurs et quand le feeling est bon, il ne change pas ses habitudes. Nous n’annoncerons rien ce jour car le suspens reste tout de même entier. La confiance doit être de mise envers l’organisation qui saura trouver la bonne alchimie pour proposer un programme dans la droite lignée des épisodes précédents. Alors patience même si vous pouvez d’ores et déjà noter la date sur vos agendas car de coutume, les absents ont toujours eût tort et 2018 n’échappera pas à cette règle que s’est fixé l’organisation depuis la création du Trophée Des Etoiles en 2006 !

Informations

Date : 22 septembre 2008
Horaire : 19h30 début des combats, 18h30 ouvertures des portes (horaires susceptibles d’être modifiés)
Lieu : Arena du Pays d’Aix
Adresse : 1955 rue Claude Nicolas Ledoux
Ville : Aix-en-Provence

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Best