Fil d'infos

Trophée des Étoiles 2019 : l’affiche parle d’elle-même !

Christian Barret a promis des surprises et finalement il faut bien admettre qu’il suffit de parcourir l’affiche pour comprendre ce qui nous attend. Des noms forts sont au programme notamment celui de Frédéric Bérichon qui va lancer sa saison Aix en Provence.

 

Grégoire Gottardi est lui aussi de la partie. Vainqueur du tournoi, il a gagné logiquement sa place pour une nouvelle participation à l’Arena du Pays d’Aix. Le show accueillera aussi Mohamed Galaoui que l’on ne présente plus, Franck Reoutzkoff, Ahmed Bouchiber, Jean Daniel Wolny, Anthony Leroy etc…. Jérémy Sportouch fera son retour face à Arthur Serodes.

Avec un tarif de 20€, Christian Barret donne la possibilité à un public plus large de venir assister à cette soirée qui ne manque pas de talent.

Le melting pot pro, néo pro est bien présent lui puisque Tarik Ben Ahmed fera ses débuts en élite. Cette soirée pluri-disciplinaire voit arriver le retour de Kevin Escanez, champion de France de boxe. Tout est fait pour ravir le public qui assistera également à une démonstration de catch avec Tom Laruffa.

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.