Fil d'infos

Trophée Des Etoiles 13 : Reoutzkoff le favori du tournoi

Vous avez fais votre choix en ce qui concerne le tournoi malgré quelques bugs sur le sondage. Et c’est Franck Reoutzkoff que vous voyez en potentiel vainqueur de l’épreuve. C’est un résultat qui n’est pas illogique puisque le pensionnaire du KBCM s’est déjà imposé dans ce type d’épreuves à élimination directe.

Néanmoins, l’équation est beaucoup plus complexe au regard des 3 autres boxeurs présents dans le tournoi. A commencer par Grégoire Gottardi, vainqueur de l’épreuve précédente. Ce dernier est au centre des discussions depuis plusieurs saisons. Que dire de Mohamed Galaoui, le plus expérimenté du quatuor ? Momo a du métier à revendre et une belle intelligence de ring. Quant à Hayat Khyzer, il est un client potentiel à la victoire comme les autres. C’est un boxeur qui avait posé bien des problèmes à Eddy Nait Slimani.

En résumé, chacun aura sa chance s’il sait la saisir. C’est un tournoi ouvert dans une belle catégorie, de quoi assuré en terme de spectacle.

Rappel

TDE Tournament . K-1 rules . 3x3mn . -67kg

-Grégoire Gottardi (Fra)
-Franck Reoutzkoff (Fra)
-Mohamed Galaoui (Fra)
-Hayat Khyzer (Esp)

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.