Trophée Des Etoiles 13 : le retour de Jérémy Sportouch

Jérémy Sportouch avait le choix de l’arrêt de sa carrière, lassé de subir des décisions controversées à répétition. Il était le symbole d’un ras le bol de nombreux sportif et il faut bien admettre que les choses se sont considérablement améliorées. Partagé entre ses actions dans l’handiboxe aux côtés de son père et la gestion de sa salle, Jérémy n’a jamais coupé avec sa passion.

Le 28 septembre, il reprend du service face à Arthur Serodes. Un beau challenge en soi quand on connaît la fougue et la vaillance d’Arthur qui ne lâche jamais. Cela tombe bien, car Jérémy est à l’aise dans ce registre-là. Il l’a prouvé face à des boxeurs comme Dzhabar Azkerov contre lequel il avait livré un match plein, posant même des problèmes au boxeur russe.  Jérémy le sait : amorcer un retour est une entreprise compliquée en sport et c’est encore plus vrai pour un boxeur.

Sportouch va devoir retrouver des sensations et cette communion avec le public. Champion de France et d’Europe ISKA en full contact, il va devoir s’adapter à une époque où tout vas très vite. Jérémy est doté d’un mental à toute épreuve et d’un fighting spirit, des qualités qui ne se perdent pas et qui seront précieuses dans ce duel entre marseillais.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.