Trophée Des Etoiles 13 : du lourd à venir !

Christian Barret sera un des agitateurs de ce début de saison avec la 13ème édition du Trophée des Etoiles  qui se déroulera le 28 septembre prochain à l’Arena du Pays d’Aix. Au moment où nous écrivons ces lignes, nous avons pu consulter le programme et il faut bien admettre que le promoteur aixois s’appuie sur un programme conséquent.

Outre le traditionnel tournoi qui sera dédié aux -67kg, c’est une pléiade de choc qui seront proposés dont un entre deux boxeurs qui jouent le haut de tableau chez les -70kg. Ce combat-là sera sans aucun doute un des combats de la saison à venir.

Cette 13ème édition verra aussi la programmation de plusieurs combats de boxe mais aussi un retour à la compétition d’un boxeur marseillais qui fera son com back avec un match solide.

Le programme vaudra le déplacement et il sera présenté en live dans Le Grand Mag à venir (la date sera prochainement annoncé).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.