Trophée des Etoiles 13 : Bérichon – Billet, le choc !

Voilà une affiche qui n’a rien à envier aux grands fights proposer en France. Voilà une affiche qui va faire du bruit et susciter la passion comme souvent lorsqu’il y a un grand match. Car ce Frédéric Bérichon vs Guerric Billet sera un grand fight entre des meilleurs français de la catégorie et un top 10 du Glory.

De toute évidence, Guerric Billet prend un vrai risque et fait honneur à son statut de guerrier qui a séduit les organisateurs du Glory où il est devenu titulaire. Il prend un vrai risque parce qu’il aura face à lui un boxeur redoutable et redouté. Dans les coulisses, le nom de Bérichon refroidit souvent les ardeurs !

Cette affiche, c’est du 100% action, de l’adrénaline assurée et c’est surtout un combat inédit qui va faire du bien. Le paradoxe de Guerric c’est d’avoir rapidement fait des combats internationaux sans se tester aux français de sa division hormis Mickael Palandre contre lequel il s’est incliné. Vainqueur au dernier Glory Paris,

Pour Bérichon, c’est l’occasion qu’il attendait pour se faire remarquer par un circuit majeur. Il va devoir assumé son statut de favori dans ce combat ce qui n’est jamais évident dans un match où il y a de l’enjeu. Sa boxe destructrice est un atout majeur même s’il aura face à lui un combattant déterminé, dur au mal au mental hors du commun.

Christian Barret réussit un coup de maître avec cette affiche qui est clairement le main event de cette 13ème édition. Tous les ingrédients sont réunis, de la catégorie de poids au fighting spirit des deux protagonistes. Verdict le 28 septembre !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.