Fil d'infos

Trophée Des Etoiles 13 : Ahmed Bouchiber 100% chaud !

A chaque combat d’Ahmed Bouchiber, la température monte toujours d’un cran. Le pensionnaire du team Vichi est un showman mais également un guerrier qui aime le défi à mi-distance !

L’homme excelle dans ce registre que le public apprécie particulièrement. Le 28 septembre, il entamera sa saison au Trophée Des Etoiles 13. Il sera opposé à Argouf Cherki que l’on connaît peu mais dont Christian Barret nous dit le plus grand bien. Le promoteur du Trophée Des Etoiles est un fin connaisseur de ce genre de matchs où l’équilibre est essentiel pour obtenir une belle confrontation.

Evidemment, pour les deux protagonistes, la victoire est importante ; il s’agit de bien débuter le nouvel exercice pour pour se mettre sur les bons rails pour la suite. Cela peut paraître dérisoire mais un capital confiance s’obtient dans le succès. Ce qui met en exergue les boxeurs qui se lâchent un peu plus pour s’imposer.

Ahmed a réalisé une belle première saison chez les pros. Il doit désormais confirmer dans un show incontournable de l’agenda pieds-poings français.

 

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.