Publicités
Connect with us

Infos

Trois Français au HIT-FC !

Published

on

Trois Français au HIT-FC !Trois Français seront présents au HIT-FC le 10 mars prochain à Horgen en Suisse. La ceinture des poids légers de l’organisation sera en jeu en jeu pour Fares Ziam. Il sera opposé à l’Espagnol Abner « Skullman » Lloveras (21-9) lors du Main Event de la cinquième édition de Hit FC.

Presque 15 ans et 20 combats séparent les deux hommes, nous pouvons donc affirmé sans trop commettre d’impair que l’expérience sera du côté du combattant originaire de Barcelone. Après avoir participé à la 22 ème saisons de The Ultimate Fighter: Team McGregor contre Team Faber, Skullman c’est incliné en final face à l’Américain Chris « Gritz » Gruetzemacher. Ce dernier à connu par la suite 2 défaites par soumission en 2 combats avec l’UFC. Dans le circuit professionnel depuis 2004, Lloveras à fait 7 apparitions avec le M-1 et reste sur 7 victoires en 10 combats depuis 2010. L’expérience ne fera pas tout dans cette opposition car Fares Ziam est un redoutable finisseur. Avec 4 KO et 3 soumissions en 7 victoires à son actif, gagnant ou perdant, 70% de des combats du smile killer se terminent au premier round.
Depuis son succès face à Damien Lapilus en 2016, Fares fait figure de grand espoir du MMA Français et un résultat positif le 10 mars le verrais propulser un peu plus encore sur le devant de la scène.

Nous espérons vivement que se choc des générations tournera à l’avantage du Français et que la ceinture rentrera dans la région Lyonnaise.

Mamadou Gueye de retour !

Mamadou Gueye (9-3) fera son retour dans la cage après plusieurs mois d’absence et une victoire au WWFC en Ukraine en 2016.
A 25 ans, le poids plume Français sera opposé à Sameer Alekozai (6-1), un combattant Belge surnommé le «Guerrier afghan», qui reste sur une victoire au Cage Warrior face au Danois Mathias Lodahl, invaincu jusqu’alors.
Un come back gagnant pour Mamadou face à un adversaire de qualité serait de bonne augure pour la suite de sa carrière.

Ruslan « Le dernier Abrek » Abrekov

Ruslan Abrekov (4-7) sera quant à lui opposé au Roumain Paul bodnar (0-1)
Le combattant Français originaire Tours devra renversé la vapeur après 2 défaites par soumission avec le Hit FC. Nous lui souhaitons une évidemment la victoires pour son troisième combats avec l’organisation Suisse.

Fight Card

Fares Ziam vs. Abner Lloveras
Mamadou Gueye vs. Sameer Alekozai
Ruslan Abrekov vs. Paul Bodnar
Willem Struik vs. Mindaugas Gerve
Garik Shahbabyan vs. Marcio Ribeiro Oliveira
Donovan Panayiotis vs. Ilkin Gasimov
Mohamed Said Maalem vs. Bruno Santos
Alexandru Atanasoie vs. Oumar Camara

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best