Connect with us

Infos

Tristan Benard prend le titre mondial ISKA en Corse

Published

on

12119117_1087510944601961_1978404401995616897_n

Crédit photo : Jérémy Payant

Le 3 octobre restera un jour fort dans la carrière de Tristant Benard. Hier soir à Calvi, il est devenu champion du Monde ISKA en K-1 rules chez les -59,500kg en disposant du marocain Zakaria Mourchid.

Tristan n’est pas aller en Corse en  villégiature loin de là. Bénard avait soigneusement préparé cette échéance et le verdict est sans appel face à un boxeur dur au mal et volontaire. Le français a gravi un échelon de plus et clairement ce titre lui ouvrira d’autres portes pour la suite c’est une certitude. C’est clairement un homme fort de la division des -60kg en France et plus que jamais il faut compter sur lui pour animer cette catégorie où les talents ne manquent pas. Tristan est un boxeur de défi et prendre cette couronne en était un. Il va devoir maintenant concrétiser son nouveau statut lors des échéances futures où il sera attendu c’est une évidence.

Pour Laurent Debono et Yazid Boussaha, la soirée a été plus difficile, preuve s’il en était besoin qu’il fallait aller chercher ces couronnes européennes pour les avoir, c’était le choix de l’organisation. Les deux hommes se sont inclinés à la limite du temps réglementaire. Pour Laurent, c’est la fin de son aventure pugilistique puisqu’il a déclaré raccrocher définitivement les gants après le combat. Yazid n’a fait aucun commentaire mais en guerrier absolu, il saura rebondir après cette défaite.

Résultats de la carte principale

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -59,500kg
Tristan Bénard (France) vs Nicola Canu (Italie)
Vainqueur : Tristan Bénard aux points

Championnat d’Europe ISKA . Kick boxing . 5×3 mn . -72,500kg
Laurent Debono (France) vs Maksim Bukalov (France)
Vainqueur : Bougabi Maksim aux points

Championnat d’Europe ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -72,500kg
Yazid Boussaha (France) vs Fares Ziam (France)
Vainqueur : Fares Ziam aux points

Continue Reading
4 Comments

4 Comments

  1. guizol

    4 octobre 2015 at 18 06 13 101310

    POUR VOTRE INFO VERIFIEZ VOS INFOS AVANT DE PUBLIER CE SERA PLUS SERIEUX !!!
    Tristan Benard, (Team PAYAN Vitrolles), champion d’Europe, vainqueur aux points à l’unanimité des juges face à Nicola CANU (Italie) en – 59,5 kg

  2. ZANOLINI

    5 octobre 2015 at 8 08 12 101210

    d’Eric, organisateur du gala, Tristan a bien conquis et de belle manière une ceinture de Champion du Monde, mais contre le Sarde, Nicola CANU. En championnat d’Europe, ce n’est pas BOUGABI, mais le sergent Maksim BOUKALOV du CSA 2e REP, qui a ramené la ceinture continentale. Merci

  3. Admin

    5 octobre 2015 at 8 08 16 101610

    Chers lecteur ce sont les infos qui nous ont été communiqué.

  4. Pingback: Tristan Bénard défend son titre en Tunisie – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Agenda

04 avril 2020

FK One Revival+ de 5 combats pros

Palais des Sports Marcel Cerdan, Levallois, 141 Rue Danton, 92300 Levallois-Perret

04 avril 2020

TEKB 17

Palais des Sports, Agde, Boulevard des Hellènes, Allée René Franques, 34300 Agde

11 avril 2020

Lionf Fight 63- de 5 combats pros

Crowne Plaza Los Angeles-Commerce Casino, 6121 East, Telegraph Rd, Commerce, CA 90040, États-Unis

Pas d'événement actuellement programmé.

Trending