Tristan Bénard défend son titre au Cavalaire Kickboxing Show

Admin

Le 3 juin prochain, Tristan Bénard va laver l’affront d’un revers injuste pour ne pas dire plus. Le sociétaire de la team Payan avait « perdu » sa ceinture devant la juge après avoir pourtant puni son adversaire.

Le français se voit offrir l’opportunité de reprendre son bien sur une invitation de Yacin Berrabah et IT Agency qui proposent l deuxième édition du Cavalaire Boxing Show qui se déroulera comme son nom l’indique à Cavalaire.

Le premier opus avait été un succès franc avec en main event Cyril Benzaquen qui avait défendu victorieusement son titre face à l’anglais Kev Ward.

La tête d’affiche sera engagée et volontaire car Bénard attend cet instant depuis le premier verdict du premier combat. Actuellement leader du TOP 5 LIDF 2017 chez les -60kg, En très grande forme, il reste sur une victoire en savate pro. Sa force est l’éclectisme pugilistique auquel il est habitué. Force est de constater que cela lui réussi bien puisqu’il compte deux victoires au Stars Night Tournament face à des adversaires de renom comme Ahmed Moufti ou Antonin Bohbot. C’est un boxeur qui compte actuellement dans le pieds-poings français et il aura forcément à coeur de le prouver !

Autre temps fort de la soirée et il y en aura beaucoup, la finale du championnat de France pro entre Mallaury Kalachnikoff et Sara Surrel. C’est la confrontation de la jeunesse et de l’expérience. Mallaury passe un vrai test face à Sara qui est une boxeuse polyvalent des rings et qui a derrière elle une solide expérience du ring. C’est un combat intéressant qui ne devrait pas manquer d’intérêt car Kalachnikoff a beaucoup de tempérament et il lui en faudra face à Surrel qui n’est pas la première venue.

Si d’autres combats seront dévoilés prochainement, ces deux confrontations tracent la voie de ce que sera le deuxième Cavalaire Kickboxing Show.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 5×3 mn . -60kg
Tristan Bénard (France) vs Wael Ghribi (Tunisie)

Championnat de France pro . K-1 rules . -63kg
Mallaury Kalachnikoff vs Sara Surrel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Time of Muay Thaï 5 : les résultats

Par Jean Paul K1 Rules Jeunes – 47 kgs en 3 X 1 Hugo SAMAIN du Muay Thaï Dam’s de Colfontaine l’emporte à l’unanimité des juges face à Robin DUHAMEL de la Team Lattrache de Mouscron. K1 Rules Jeunes – 44 kgs en 3 X 1,30 Sawad RHYA du Muay […]