Traik Ben Ahmed à la Nuit Des Champions !

Après sa victoire expéditive au Trophée des Etoiles 13 hier soir à Aix en Provence (ndlr : samedi 28 septembre 2019), Tarik Ben Ahmed s’est vu félicité par Erick Roméas en personne qui lui a donner rendez-vous pour la Nuit Des Champions le 16 novembre prochain.

C’est une belle récompense pour ce jeune boxeur qui était invaincu chez les amateurs en 23 combats et qui a lancé son parcours pro avec la manière. Le protégé de Mohamed Amara suscite déjà les convoitises et l’affre des réseaux sociaux. Bourré de talent, il sait déjà ce qu’il veut et il fait le choix de la construction logique de carrière. Malgré son jeune âge, il s’est fixé des objectifs et combattre à la Nuit Des Champions en est un de taille. Reste à savoir qui sera son adversaire.

Les prétendants ne manquent, reste à lui trouvé un adversaire du calibre de ce jeune phénomène qui va devoir tout de même confirmer l’étendu de son talent dans les mois avec des matchs probants qui lui permettront de se hisser dans la hiérarchie des mi-lourds.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.