Connect with us

Infos

Tout Marseille soutient la Nuit Des Champions !

Published

on

Crédit photo : Robert Poulain L’événement phare du pieds-poings français est devenu un événement incontournable à Marseille et bien au-delà du paysage sportif régionale. Et pourtant ce n’est pas simple de se faire une place à côté de l’Olympique de Marseille, l’Open 13, les matchs de Rugby, les concerts avec des stars interplanétaires sans oublier une foule de manifestation qui compliquent allègrement les choses quand il s’agit de mettre en place une production. Et pourtant, la Nuit Des Champions perdurent et se place parmi les monuments phocéen. Partout dans la cité phocéenne, la NDC est présente. Quelques explications s’imposent !

En 25 ans, Erick Roméas et Anthony par la suite ont su donner des bases solides à un show prisé comme jamais des boxeurs. En instaurant une politique de fidélité envers les boxeurs, le public a pu faire connaissance et apprendre à connaître des champions comme Olivier Cerdan, Christophe Tendil, Bruce Codron, Sofiane Allouache, Samir et Rani Berbachi, Rick Roufus, Karim Benmansour, Mehdi Amar, Christophe Landais etc… En s’appuyant sur ces boxeurs sur 2, 3 ou 4 ans et voir beaucoup plus, les organisateurs avaient une marge de travail assez confortable pour injecter la nouvelle génération. Et ça marche depuis un quart de siècle. Il a fallu être patient, traverser les tempêtes pour en arriver là. L’époque y est pour quelques choses c’est un fait mais ce sont avant tout les choix effectués qui sont la cause de cette réussite incroyable.

Car depuis des années, le Palais des Sports de Marseille affiche complet et ils sont pas loin de 6.000 à se presser dans les travées de la célèbre pour venir assister, communier, vibrer avec les acteurs de la Nuit. La fidélité du public est sans concession ! Chaque édition, il répond présent même si le show est diffusé en live TV, la NDC se vit au Palais et nul part ailleurs. Et ce 25ème anniversaire devrait décupler encore l’envie d’y être. Les absents auront tort c’est une évidence. Pour le programme prévu mais aussi le show qui attend les fans. Erick Roméas a promis un véritable spectacle sur mais également en dehors du ring.

Programme

Carte principale
K1 Rules 70kg 5X3 (Pro) Chinghiz Allazov vs Mohamed Hendouf
K1 Rules 65kg 5X3 (Pro) Eddy Nait Slimani vs Daniel Puertas
K1 Rules +100kg 5X3 (Pro) Roman Kryklia vs Thomas Vanneste
K1 Rules +100kg 3X3 (Pro) Karim Zeghad vs Aissa Boualem
K1 Rules 71kg 3X3 (Pro) Wilson Varela vs Mickael Pignolo
Carte préliminaire
K1 Rules 55kg 3X3 (Pro) Emma Gongora vs Soumeya Samudji 
K1 Rules 65kg 3X3 (Pro) Moktar Benkaci vs Mathias Branchu
K1 Rules 72kg 3X3 (Pro) Wladislav Tuinov vs Mathieu Tavares
K1 Rules 60kg 3X3 (Pro) Djany Fiorenti vs Hicham Moujtahid 
K1 Rules 69kg 3X3 (Pro) Geysim Derouiche vs Greg Gottardi 
Pancrace 72kg 3X5 (Pro) Morgan Heraud vs Ghiles Oudelha
Pancrace 61kg 3X5 (Pro) Fedik Sargsyan vs Alfan Rocher Larbe 

Informations

Nuit Des Champions #25
Date : 24 Novembre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Palais des Sports
Adresse : 81 Rue Raymond Teisseire
Ville : 13009 Marseille

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yann Coquet au Dynamite – Smackdown vs K1

Published

on

By

Dynamite – Smackdown vs K1 Yann Coquet va retrouver son public ce week-end. Dans le cadre du Dynamite – Smackdown vs K1, Yann affrontera l’italien Samuele Portale dans les règles du K-1 dans un show concocté par Dany Coquet son père. Le programme est original puisqu’il propose des matchs en pieds-poings et en catch !

Pour Yann, l’objectif est simple : renouer avec la victoire après une défait sur le fil il y a quelques mois au K-1 Event 12. Ce revers n’a pas été du tout apprécier par le boxeur troyen qui entend bien remettre les pendules à l’heure à travers cet affrontement.

Il ne sera pas le seul boxeur pro à se produire puisque le poids lourd Valentin Pontieux affrontera le tunisien Akram Mrad. Pour le français issu de la team Domingos, l’objectif est de faire parler de lui et se hisser dans la très relevé hiérachie de la division reine. Toujours en pieds-poings, le bouillant Michel Bouheret sera lui aussi engagé dans un match international. Ce dernier avait fait lever la foule lors de son dernier combat à Troyes, en s’appuyant sur des coups puissants et un mental hors norme.

Publicités
Continue Reading

Infos

Florent Kaouachi à la Tatneft Cup

Published

on

By

Dans quelques jours, Florent Kaouachi (Big Up Management) se rendra dans quelques jours en Russie pour participer à la Tatneft Cup. C’est un circuit russe particulièrement rugueux où s’y imposé est toujours compliqué.

Voilà ce qui attend Florent qui est habitué à relever des défis. Il a connu l’aventure One Championship et si sportivement ça ne s’est pas bien passé, ce sont des expériences sur lesquelles il pourra s’appuyer pour aborder sereinement cette prochain échéance à Kazan.

Il suit la trace d’illustre prédécesseurs comme Greg Tony, Dylan Colin, Cheick Sidibe etc… il pourra glaner quelques conseils auprès sur la manière d’aborder une telle compétition dans un lieu fantastique. Il sera opposé à Stavros Grigorakakis, un solide dans son genre, boxeur habitué du circuit, pro en boxe, un athlète complet qu’il va falloir bousculé côté français pour pouvoir s’imposer. Florent ne sera pas le seul « frenchi » à la carte puisque Bilal Chareuf sera au programme . Opposé à Sher Mamazulunov surnommé l’alligator, Bilal va lui aussi découvrir l’organisation russe connu pour être méticuleuse.

Dans ce show, chacun devra saisir sa chance. Les deux hommes ne sont pas là par hasard même si pour durer dans un tel circuit comme dans d’autres, il faut s’imposer et convaincre.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com