Elle s’appelle Clara Vital, elle est élève de CM2, elle est passionnée de pieds-poings mais elle lutte également contre une tumeur au cerveau. Le 17 juin prochain, l’Escale Boxing Club et la FFKMDA (ndlr : Fédération Française de Kick Boxing, Muay Thaï et disciplines associées) organisent une action de solidarité pour récolter des fonds et aider la famille de Clara puisque la maman a dû cesser son activité professionnelle.

Durant tout un après-midi, des assauts seront proposés pour récolter des fonds pour cette petite fille véritable exemple de courage et guerrière au grand coeur. Le pieds-poings a toujours été un exemple pour la société par son humanisme, sa générosité mais également son soutien envers celles et ceux qui souffrent.

Toutes les personnalités qui ont rencontré Clara sont unanimes quant à son esprit de combattante et son coeur de championne.

Plus que jamais, un geste s’impose de la part de tous donc n’hésitez pas et soyez nombreux le 17 juin à la salle Jean Macé de Villiers sur Marne. Si vous ne pouvez pas être sur place, vous pouvez faire un don en cliquant ici .

Informations

Lieu : Gymnase Jean Macé

Ville : Villiers sur Marne

Date : 17 juin 2017

Horaire de 14h00 à 18h00

Droits d’entrée : à votre bon coeur

Publicités