Qui a dit que le full contact ne plaisait plus au public ? Pas Christophe Salis qui propose ce week end une soirée 100% full contact avec plusieurs superfights et un tournoi mi-lourd qui va faire du bruit même s’il n’a pas été simple à mettre en place. En effet, le promoteur a dû s’y reprendre à plusieurs reprises pour finaliser son programme.

Au final, il a convié Sébastien Pace, Frédéric Ficet, Przemyslaw Ziemnicki, Ramzan Nazaev qui compose le quatuor retenu pour cette épreuve à élimination directe à 4 et très honnêtement c’est un tournoi ouvert. D’abord parce majoritairement il y a de l’expérience mais également du talent. Sébastien Pace a déjà battu Frédéric Ficet et Przemyslaw Ziemnicki mais comme chacun sait, les vérités d’un jour ne sont pas celles du lendemain. Przemyslaw a lui aussi battu le français et le polonais est un fin stratège. Attention à Frédéric Ficet qui est clairement un favori pour la victoire. C’est un boxeur qui a beaucoup de ressources et qui sait se transcender pour ce genre de rendez-vous. Méfiance avec  Ramzan Nazaev. Si nous avons peu d’informations sur lui, le fighting spirit des combattants tchétchènes n’est plus à prouver.

Côté superfight, avec des hommes comme Lillian Cottet et Hugo Di Martino, là le casting a été soigné même si chacun va devoir aller chercher le succès de manière implacable. Pour les amateurs de full contact, cette soirée est pour vous. Rendez-vous a Saint Yzan de Soudiac le samedi 22 avril.

Carte principale

Tournoi . Demi finale . Full contact . 3x2mn . -81kg
Sébastien Pace (France) vs Przemyslaw Ziemnicki (Hollande)

Tournoi . Demi finale . Full contact . 3x2mn . -81kg
Frédéric Ficet (France) vs  Ramzan Nazaev (Tchétchénie)

Superfight . Full contact . 5x2mn . -67kg
Jean Marie Pietrzak (France) vs Rachid Boudchar (France)

Superfight . Full contact . 5x2mn . -71kg
Hugo Di Martino (France) vs Gaétan gréau (France)

Superfight . Full contact . 5x2mn . -75kg
Lillian Cottet (France) vs Milos Pacaksz (Pologne)

Publicités