Le 10 mars prochain, Maxence Lamouret propose la 3ème édition du Fight Stadium à Tergnier, petite ville située pas très loin de Saint Quentin. A chaque édition, Lamouret essaie de franchir un cap, vers le haut niveau en proposant des combats digne de ce nom.

Pour ce troisième opus, l’organisateur a fait le choix de s’appuyer sur un tournoi relevé chez les -67kg, la catégorie la plus relevée toutes disciplines confondues. Et lorsque l’on voit le casting retenu pour cette épreuve à élimination directe, on se dit que 2018 est d’ores et déjà un cap franchi : David Mejia (Colombie), Diego Freitas (Espagne), Mathias branchu (France)
et Aiiman Al Radhi (France) sont les 4 hommes retenus (Sidy Barry et Domencio Patty disputeront le reserve fight). Tous ont en commun un sens aigu du spectacle et un fighting spirit bien ancré. Rien ne sera simple pour aucun des protagonistes du tournoi et celui qui sortira vainqueur de l’épreuve marquera les esprits, c’est une certitude.

Ce tournoi apporte une dimension supplémentaire à cette soirée où Steve Magniez et Emilie Machut seront également au programme. Pour agrémenter le tout, une rencontre de boxe thaïlandaise est prévue ; elle mettra aux prises Anthony Gazel et Greg Gottardi pour ce qui constituera le seul combat dans cette discipline.

2018 est de toute évidence une année de progression pour le Fight Stadium car ce tournoi, nous aurions pu le voir dans un événement inscrit dans le calendrier pieds-poings en France. Maxence Lamouret frappe un grand coup et il ne faudra pas attendre pour acquérir le précieux billet d’entrée.

Carte principale

Tournoi . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg

  • David Mejia (Colombie)
  • Diego Freitas (Espagne)
  • Mathias branchu (France)
  • Aiiman Al Radhi (France)

Reserve fight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Sidy Barry (France) vs Domencio Patty (Hollande)

Superfight . Muay thaï . 3x3mn . -67kg
Anthony gazel vs Greg Gottardi

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -48kg
Emilie Machut (France) vs tba

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Steve Magniez (France) vs tba