Connect with us

Infos

Top King : Jimmy Vienot poursuit sur sa lancée

Published

on

12166249_915947118454106_1601847002_nJimmy Vienot est en grande forme. Sa victoire au Top King en atteste : le montpellierain sait apprendre de ses échecs pour mieux rebondir. La preuve ce combat victorieux face à Dimitri Varats. Le français (il insiste bien qu’il boxe pour la France et non la Suisse comme annoncé) est sur une belle ascension. Joint par mail, Jimmy nous a livré son ressenti sur cette belle performance qui en appelle d’autres : » Je suis content d’avoir gagné contre le biélorusse Dimitri Varats qui a sorti le thaïlandais au tour d’avant. C’était un beau combat mais j’ai réussi à gagner grâce à mon corps à corps et j’avais également enclenché la marche avant. Je pense c’est ce qui a fait la différence. Pour la suite je tombe contre le russe qui a battu Buakaw Banchamek et à mon avis là aussi ça sera un dur combat. Mais je vais tout faire pour en ressortir vainqueur car je suis fier de représenter la France en Thaïlande est surtout le sud. Comme je n’ai pas de blessure particulière, je vais directement m’entraîner à partir de demain lol pour préparer ça ! » C’est vrai que Khayal Dzhaniev est un gros morceaux puisqu’il fait figure de favori. De quoi transcender un peu plus Jimmy qui entend bien tout tenter pour s’imposer.

Dans la même soirée, le français Brian Denis s’est imposé dans les règles K-1 rules aux dépends de Yu Lei

Récapitulatif

Jimmy Vienot bat Dmitry Varats aux points

Kem Sitsongpeenong bat Sergei Kuliaba aux points

Khayal Dzanhiev bat Sergio Mazzetti aux points

Liu Lei bat Saeid Chahardouli aux points

Thongchai Sitsongpeenong bat Adrien Rubis par TKO 3

Vahid Shahbazi bat Rungrat Sasiprapa aux points

Guo Dongwang bat Shinji Shikatsu aux points

K-1 rules : Brian DENIS bat Yu Lei aux points

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

2019 sans la Fight Night Saint Tropez

Published

on

By

C’est un mélange de sentiments qui s’impose au moment d’écrire cet article. Le paysage pieds-poings français a intégré le fait qu’il accueillait sur son agenda le plus grand VIP Show de la planète. Et pourtant, 2019 se fera sans l’événement d’Olivier Muller et Vincent Pelat. Et la raison est tout simplement surréaliste : un couac dans la gestion du calendrier estivale de la cité tropézienne. Malgré les tentatives de proposer à d’autres dates, il a fallu se rendre à l’évidence de subir une annulation en règle pour les promoteurs.

Pourtant, la Fight Night avait ravivé la flamme il y a 7 ans, offrant un spectacle qui affichait sold out à chaque édition. Nous pouvons même dire qu’elle avait « secoué » la citadelle avec un pari risqué. Car proposer un show d’une telle envergure dans la citadelle était un vrai challenge pour les organisateurs. Les moyens mis pour la promotion des sports pieds-poings étaient colossaux. Mais il permettait d’ouvrir une fenêtre vers un nouveau public.

Pour Olivier Muller comme Vincent Pelat, la déception est immense même si le duo s’est résolu à accepter difficilement cette décision. L’impact de la Fight Night est fort à Saint Tropez. Elle est même devenue l’épicentre d’une rencontre entre différentes couches sociales. Atypique, cette soirée ne souffre d’aucune concurrence tant elle est novatrice et moderne.

Néanmoins, la porte n’est pas fermée pour 2020. Olivier Muller a déclaré à nos confrères de Var Matin : « On remercie tous ceux qui nous ont soutenus, commerçants, Tropéziens… C’est une année blanche. D’autres cités du coin la voudraient, mais on ne va pas cracher dans la soupe. La Fight, on l’a faite pour Saint-Tropez. On va se projeter sur 2020 et repartir de zéro. » Il faut donc y voir un message d’espoir, celui de retrouver une soirée de gala et son incontournable lot de surprises.

Publicités
Continue Reading

Infos

Johan Tkac dispute le titre intercontinental ISKA

Published

on

By

Ce week-end (ndlr le 25 mai), Johan Tkac retrouvera l’Espagne pour participer à la Fighters Night où il disputera un championnat intercontinental IKSA dans les règles du K-1.

Pour cette échéance, il sera opposé à l’espagnol Nacho Menem, champion d’Espagne de la discipline mais aussi boxeur bouillant à souhait. C’est donc une belle opportunité qui attend Tkac, habitué des voyages et des matchs à enjeu. Ce sera un match plein entre deux hommes offensifs qui ne connaissent pas la marche arrière.

Sous l’impulsion de Ka’s Management, Johan donne une dimension plus internationale à sa carrière après un retour prometteur au Enfusion malgré la défaite. Clairement, il a toute ses chances dans ce combat où la moindre erreur peut se payer très cher.

Rappel

Championnat intercontinental ISKA . K-1 rules . 5x3mn . -70kg
Johan Tkac (Fra) vs Nacho Menem (Esp)

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com