Connect with us

Infos

Top 5 2017 . -70kg

Published

on

Règlement

Le Top 5 ne sera réservé que pour les boxeurs pros, classe A ou élite selon la fédération. Quelques changements d’importances vont apparaître comme l’attribution des points que pour les combats que nous pourrons vérifier. Les confrontations douteuses ne seront pas comptabilisées ; il est assez facile de partir hors de France pour se « construire  » un palmarès et usurper une place qui n’est pas méritée.

Une fois encore, le Top 5 a pour but de mettre en avant la dynamique de combat d’un athlète. Il n’y aura pas de champions Les Infos Du Fight, il y a bien assez dégâts fait de ce côté-là pour en ajouter. Nous mettons cet outil au service des promoteurs en quête de talents réels et non d’usurpateurs.

Boxeurs, cet outil est pour vous ! En souhaitant apparaître dessus, vous vous engagez à nous tenir informés de tous vos résultats quels qu’ils soient. Nous n’hésiterons pas à exclure tous les compétiteurs qui seraient tentés de tricher.

Attribution des points

Le barème des points n’a pas changé. Il reste identique à celui que nous avions mis en place il y a deux saisons.

4 points pour la victoire
2 points pour le match nul
1 point pour la défaite
1 point de bonus en cas de victoires par KO (pas de TKO ou arrêt médical)

En cas d’égalité au classement, c’est le nombre de KO qui déterminera la place du boxeur. Si un compétiteur évolue en permanence dans la catégorie supérieur à celle où il est inscrit, il y sera automatiquement basculé.

Partenaires officiels

Top 5 2017 . -70 kg

 Boxeurs

 FC

 KB

MT

 K1

 SP

 B.

V

D

N

KO(s)

Total

 Souane Mohamed  4  4  16
 Hendouf Mohamed (Belgique)  4  3  1  13
 Kpadonou Richard  3  3  1  13
 Hadj Brahim Sofian  3  3 12
 Drai Yohan  3  2  1  2  11
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Trending