Voici un outil supplémentaire que Fight Infos met à la disposition des organisations : le top 10. Pour cette première édition, c’est un collège de 5 acteurs du pieds-poings qui a accepté de jouer le jeu et donner son top 10 des boxeurs le plus performants du moment.

Tarik Zerar (responsable gestion Fight Infos), Karim Bidouch (Boxeur, commentateur), Pascal Arène (Coach, promoteur, responsable WMC France), Yacine Berrabah (Promoteur, représentant français ISKA) et votre serviteur compose ce quintet qui devrait s’étoffer un peu plus pour le prochain Top 10.

Il ne s’agit pas ici de désigner un champion mais mettre en avant les boxeuses et boxeurs les plus performants actuellement. L’ouverture à plusieurs personnalités nous semblait nécessaire pour offrir un support logique à tous les promoteurs et les circuits. L’ordre d’annonce de chaque personnalité n’a aucun importance, seul est retenu la fréquence à laquelle est cité le boxeur pour être dans le top 10. Seul le critère sportif est pris en considération (en cas d’égalité, c’est le nombre de combats qui départage deux athlètes).

C’est un outil que nous souhaitons améliorer alors n’hésitez pas à nous contacter (contact@fightinfos.com) pour apporter à travers vos critiques constructives. Chaque fin de mois, il sera proposé donc pas de panique pour celles et ceux qui n’apparaissent pas ; tout est fait en fonction des performances de chacun.

Avant d’émettre quelque réclamation que ce soit, lisez bien les lignes précédentes ! Comme nous l’avons soulignez, plusieurs personnalités supplémentaires seront conviées de même que nous demanderons à un fan de pieds-poings son Top 10 afin que le public puisse interagir et livrer son ressenti.

[table “32” not found /]