Tony Yoka pense déjà à Anthony Joshua !

Alors qu’il n’a pas encore fait son retour (il affrontera Alexander Dimitrenko le 13 juillet prochain) Tony Yoka pense déjà à un duel avec Anthony Joshua. Dans un entretien livré à Booska-P, le champion olympique et champion du Monde amateur est revenu sur cette échéance qui viendra, il en est sur.

Tony a même préciser qu’il n’hésiterai pas à le mettre KO si l’occasion se présente durant le fight. C’est une déclaration qui fait réagir les fans et les haters qui ne se privent pas d’analyser des propos d’un boxeur épicentre des conversations pugilistiques. Yoka a de l’ambition et elle logique, le timing en revanche n’est pas le bon puisqu’il lui faudra passer Dimitrenko, une échéance qui ne sera pas simple à négocier.

Tony Yoka est attendu à chacun de ses combats et un peu plus encore pour ce retour après un an de suspension. A 15 jours d’un combat périlleux à souhait, Yoka est vraisemblablement serein avant ce match contre le russe qui pourrait contrecarrer ses plans. C’est une donnée qu’il ne faut pas négliger sous peine de déconvenue sévère !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.