Connect with us

Infos

TKR4 : Mohamed Galaoui en tête d’affiche !

Le 21 décembre prochain, Mohamed Galaoui concluera son année pugilistique par un championnat du Monde WAKO.

Published

on

Mohamed Galaoui va conclure son année par un championnat du Monde WAKO Pro face au portugais André Santos. En effet, le 21 décembre prochain, il sera en main évent de la 4ème Edition du TKR, soirée proposée par Ahmed Zalegh.

Dans ce show qui avait fait son retour en 2018 avec une édition folle, Mohamed Galaoui va devoir prolonger l’élan et l’enthousiasme du TKR3. Galaoui est une valeur sure qui affiche déjà un palmarès conséquent. Il est l’homme de la situation pour emmener ce nouvel opus !

Dans cette soirée où l’expérience prend tout son sens, Ahmed Zalegh a fait appel à des boxeurs comme Alassane Sy, Johane Beauséjour sans oublier l’algérien Khalef Ghezal et le redoutable Massimo Suarez pour compléter une affiche qui fleure clairement l’engagement et la technique !

Infos

Post du jour : Nora Cornolle forfait pour son championnat du Monde

Published

on

By

Alors qu’elle devait affronter l’israélienne Nili Block pour le titre mondial ISKA, Nora Cornolle a dû se résoudre aux forfaits à quelques jours de l’événement. Blessée, elle a fait le choix de la raison malgré l’envie forte d’en découdre.

Continue Reading

Infos

Fight Night One 2020 : Arias vs. Gaham le choc !

Published

on

By

Le 28 mars prochain à Saint Etienne, Nabil Mazari proposera l’édition 2020 de la Fight Night One. Et pour lancer officiellement ce nouvel opus, le promoteur stéphanois a bouclé un véritable choc entre 2 rugueux du muay thai : Thibault Arias et Sofiane Gaham.

Les deux hommes vont s’affronter dans ces règles pour la ceinture Fight Night One chez les -67kg. Pourquoi ce matchmaking est bon ? Parce que ces deux-là sont des nakmuays solides adeptes de l’épreuve de force. Thibault et Sofiane ne connaissent pas la marche arrière. Ce sont des boxeurs adeptes du travail à mi-distance et les phases de clinchs devraient être intéressantes.

Pour Sofiane Gaham c’est un beau défi. Thibault Arias est champion d’Europe WMC et vient de signer une victoire face à Grégoire Gottardi à la Nuit Des Champions. Ce n’est pas rien ! Evidemment, le challenge est de taille face à un marseillais déterminé comme jamais à chacun de ses combats. La confrontation ne manque pas de piment c’est un fait et les puristes du genre devraient apprécier ce combat-là.


Ceinture Fight Night One . Muay thai . 5x3mn . -67kg
Sofiane Gaham vs Thibault Arias


 

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best