Publicités
Connect with us

Infos

TKR 3 : Zalegh enflamme la fin de l’année !

Published

on

Ahmed Zalegh connaît bien les attentes du public en matière de pieds-poings. Le représentant français pour la WAKO Pro sillonne la France depuis plusieurs années et il a pu se rendre compte de l’évolution. Depuis deux saisons, les cartes sont résolument offensives voir explosives ce qui n’a pas échappé à Ahmed qui opère un virage dans cet acabit le 22 décembre pour la troisième édition du TKR.

En mettant à l’affiche un des tournois les plus intenses de l’année 2018, en s’appuyant sur un choc entre Christian Berthely et Mickael Lopes Da Veiga mais aussi sur des combattants de valeurs comme Marvin Ulrich, Maurine Atef, Zalegh revient à l’organisation avec un programme conséquent. Il ne faut pas oublier un support de poids avec le groupe Eric Favre qui est un partenaire du show. Eric Favre l’a déjà souligné à plusieurs reprises : il souhaite soutenir des projets valables, en adéquation avec l’idée qu’il se fait du développement du sport en France. Le rendez-vous est pris pour cette dernière date de l’année 2018 qui fût riche, très riche en confrontations intenses et généreuses.

Informations

TKR 3
Date : 22 Décembre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Gymnase Jean Moulin
Adresse : 37 rue Francis de Pressensé
Ville : 95875 Bezons

Programme
Discipline (s) Rounds Poids Noms
K-1 rules 3x3mn Abdelrahmane Rezzag vs Nourou Touré
K-1 rules 3x3mn Younnous Bathyli vs William Almeida
K-1 rules 3x3mn Tournoi K-1 rules . Demi finale

Wilson Varela – Mohamed Hendouf – Mathieu Tavares – Amier Abdulahad

K-1 rules 3x3mn Marin Ulrich vs Djawed Salhi
K-1 rules 3x3mn Maurine Atef vs Naoil Tita
K-1 rules 3x3mn Christian Berthely vs Mickael Lopes Da Veiga
K-1 rules 3x3mn Finale du tournoi

 

Publicités
Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Amandine TASAREK

    14 décembre 2018 at 16 04 43 124312

    Bonsoir,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best