Publicités

TKR 3 : Zalegh enflamme la fin de l’année !

Ahmed Zalegh connaît bien les attentes du public en matière de pieds-poings. Le représentant français pour la WAKO Pro sillonne la France depuis plusieurs années et il a pu se rendre compte de l’évolution. Depuis deux saisons, les cartes sont résolument offensives voir explosives ce qui n’a pas échappé à Ahmed qui opère un virage dans cet acabit le 22 décembre pour la troisième édition du TKR.

En mettant à l’affiche un des tournois les plus intenses de l’année 2018, en s’appuyant sur un choc entre Christian Berthely et Mickael Lopes Da Veiga mais aussi sur des combattants de valeurs comme Marvin Ulrich, Maurine Atef, Zalegh revient à l’organisation avec un programme conséquent. Il ne faut pas oublier un support de poids avec le groupe Eric Favre qui est un partenaire du show. Eric Favre l’a déjà souligné à plusieurs reprises : il souhaite soutenir des projets valables, en adéquation avec l’idée qu’il se fait du développement du sport en France. Le rendez-vous est pris pour cette dernière date de l’année 2018 qui fût riche, très riche en confrontations intenses et généreuses.

Informations

TKR 3
Date : 22 Décembre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Gymnase Jean Moulin
Adresse : 37 rue Francis de Pressensé
Ville : 95875 Bezons

Programme
Discipline (s) Rounds Poids Noms
K-1 rules 3x3mn Abdelrahmane Rezzag vs Nourou Touré
K-1 rules 3x3mn Younnous Bathyli vs William Almeida
K-1 rules 3x3mn Tournoi K-1 rules . Demi finale

Wilson Varela – Mohamed Hendouf – Mathieu Tavares – Amier Abdulahad

K-1 rules 3x3mn Marin Ulrich vs Djawed Salhi
K-1 rules 3x3mn Maurine Atef vs Naoil Tita
K-1 rules 3x3mn Christian Berthely vs Mickael Lopes Da Veiga
K-1 rules 3x3mn Finale du tournoi

 

Publicités

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Amandine TASAREK dit :

    Bonsoir,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.