Connect with us

Infos

TKR 3 : Zalegh enflamme la fin de l’année !

Published

on

Ahmed Zalegh connaît bien les attentes du public en matière de pieds-poings. Le représentant français pour la WAKO Pro sillonne la France depuis plusieurs années et il a pu se rendre compte de l’évolution. Depuis deux saisons, les cartes sont résolument offensives voir explosives ce qui n’a pas échappé à Ahmed qui opère un virage dans cet acabit le 22 décembre pour la troisième édition du TKR.

En mettant à l’affiche un des tournois les plus intenses de l’année 2018, en s’appuyant sur un choc entre Christian Berthely et Mickael Lopes Da Veiga mais aussi sur des combattants de valeurs comme Marvin Ulrich, Maurine Atef, Zalegh revient à l’organisation avec un programme conséquent. Il ne faut pas oublier un support de poids avec le groupe Eric Favre qui est un partenaire du show. Eric Favre l’a déjà souligné à plusieurs reprises : il souhaite soutenir des projets valables, en adéquation avec l’idée qu’il se fait du développement du sport en France. Le rendez-vous est pris pour cette dernière date de l’année 2018 qui fût riche, très riche en confrontations intenses et généreuses.

Informations

TKR 3
Date : 22 Décembre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Gymnase Jean Moulin
Adresse : 37 rue Francis de Pressensé
Ville : 95875 Bezons

Programme
Discipline (s) Rounds Poids Noms
K-1 rules 3x3mn Abdelrahmane Rezzag vs Nourou Touré
K-1 rules 3x3mn Younnous Bathyli vs William Almeida
K-1 rules 3x3mn Tournoi K-1 rules . Demi finale

Wilson Varela – Mohamed Hendouf – Mathieu Tavares – Amier Abdulahad

K-1 rules 3x3mn Marin Ulrich vs Djawed Salhi
K-1 rules 3x3mn Maurine Atef vs Naoil Tita
K-1 rules 3x3mn Christian Berthely vs Mickael Lopes Da Veiga
K-1 rules 3x3mn Finale du tournoi

 

Continue Reading
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Amandine TASAREK

    14 décembre 2018 at 16 04 43 124312

    Bonsoir,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

One Championship : Mahmoudi s’offre Lerdsila !

Published

on

By

Elias Mahmoudi est décidément un phénomène inclassable du pieds-poings. Doté d’un mental hors du commun, il a laver l’affront d’un revers injuste au One Championship en battant une « figure » du muay thai, le thaïlandais Lerdsila.

Faut-il parler d’exploit ? Non ! Elias sait tout faire et peut battre n’importe qui à la régulière. Ce qui fait de lui ce combattant atypique et apprécié. Une nouvelle fois il a fait le job à l’autre bout de la planète et prouver qu’il avait les épaules pour s’imposer dans un circuit majeur. Alan Kermorvan l’avait dit après l’avoir programmé au Japon : « Il a tout pour devenir un grand ! » C’est amplement vérifié aux regards de ses dernières prestations.

Le boxeur du gym éponyme n’attend rien et fait son chemin ! Il reste regrettable de ne pas le voir plus dans les grandes soirées françaises, il mérite amplement cette reconnaissance. En attend cela, cette victoire devrait le rapprocher d’un combat pour le titre, il ne peut en être autrement. Mais indéniablement, cette victoire est un des plus significative de son parcours pugilistique déjà riche.

Continue Reading

Infos

Post du jour : Vienot, Saint Pierre, la rencontre de 2 monstres

Published

on

By

Actuellement au Canada avec Xavier Lafaye, Jimmy Vienot va donné un stage à la Tristar, la team phare du MMA mondial. Evidemment une rencontre au sommet s’est faite avec Georges Saint, la légende vivante des sports de combat.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best