Connect with us

Infos

TKR 3 : Hendouf et Berthely soignent leur fin d’année !

Published

on

Ahmed Zalegh voulait marqué le coup avec un tournoi et un choc aussi fou qu’offensif, aussi généreux que passionnant. A en croire le public présent, le TKR troisième du nom a tenu toutes ses promesses et s’est inscrit dans la lignée des éditions précédentes.

Humain, terriblement humain face à Chinghiz Allazov, Mohamed Hendouf a prouvé quelle était sa faculté à rebondir dans une épreuve qui lui correspondait « pugilistiquement » parlant. Le belge aime le combat à mi-distance, l’épreuve de force où il peut laisser exprimer cette agressivité qui le caractérise. Verdict une victoire aux points puis une avant la limite dans deux affrontements épiques voir dramatique. Car le quatuor retenu avait tout pour offrir ces instants venus conclure cette année 2018 qui a définitivement assis le pieds-poings vers une tournure offensive et un peu moins technique. Clairement, le spectacle a été assuré par Mohamed Hendouf, Wilson Varela,  Mathieu Tavares, Amier Abdulahad qui méritent amplement un coup de chapeau.

Christian Berthely a lui aussi soignée cette fin 2018. Face au très solide et très rugueux Mickael Lopes Da Veiga, « Titi » a fait parlé la poudre. Après un premier décompte, le protégé de Pascal Arène a mis fin au match sur un enchainement droite-gauche en ligne magnifique. A noter l’attitude de Christian qui a attendu de connaître l’état de santé de son adversaire avant de savourer cette victoire.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best