Publicités

TKR 3 : Ahmed Zalegh annonce la date !

Le 24 avril 2004, Ahmed Zalegh proposait la première édition du TKR (Tournament King of the Ring). Ce jour-là, le représentant WAKO pour la France avait présenté des pointures et lancer des carrières. De Kamel Jemel à Sofiane Allouache en passant par Wilfried Montagne, de Mohamed Diaby à Ibrahim Konate cette première édition qui en avait appelé une deuxième, avait marqué les esprits. Ce qui explique le troisième opus du TKR !

Le 22 décembre prochain, Ahmed Zalegh nous convient pour ce qui sera le dernier rendez-vous pieds-poings de l’année 2018. Et forcément, en homme aguerri, c’est une édition explosive que le promoteur souhaite offrir au public. Et avec un tournoi exceptionnel il annonce déjà la couleur : Mohamed Hendouf, Mathieu Tavares, Mohamed Souane sont les 3 premiers hommes retenus pour l’épreuve à élimination direct. La première réaction c’est ah oui quand même ! Et bien ce n’est pas fini puisque Mickael Lopes Da Veiga sera lui aussi au programme face à Christian Berthely pour un véritable choc. Dino Adad sera lui aussi à l’affiche du TKR3. Le ton est clairement lancé et le reste de la carte se négocie actuellement !

De toute évidence, Zalegh veut conclure 2018 en beauté, histoire de rappeler qu’il connaît bien le pieds-poings et ses rouages parfois complexes. Evidemment, le programme complet sera dévoilé mais force est de constater qu’Ahmed met déjà les petits plats dans les grands en frappant un grand coup en ce qui concerne la fight card. Nous ne manquerons pas de revenir plus en détail sur la carte lorsqu’elle sera entièrement dévoilée. Mais le 22 décembre prochain est déjà à noter dans vos agendas ! Car comme le veut l’adage populaire, les absents auront tort !

Informations

TKR 3
Date : 22 Décembre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Gymnase Jean Moulin
Adresse : 37 rue Francis de Pressensé
Ville : 95875 Bezons

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités