Connect with us

Infos

TK2 World Max 2018 : Cédric Castagna tire sa révérence

Published

on

Cédric Castagna est un homme de parole, un homme de conviction qui sait ce qu’il veut. Il y a quelques mois il l’avait annoncé : « Je mettrai fin à ma carrière au prochain TK2 World Max ». Le 27 octobre prochain, il montera donc une derrière fois sur le ring qu’il connaît tant !

Un formidable esprit guerrier

Cédric Castagna s’est détaché des autres boxeurs par son esprit guerrier. Lors de sa première finale de tournoi (à 8, il est important de le préciser) au TK2 face à Sofiane Allouache, dans une catégorie qui n’était pas la sienne, Cédric avait démontré que le courage faisait partie intégrante de sa panoplie de boxeur. Tous les adversaires qu’il a eût sont respectueux de cela. C’est un boxeur qui a toujours assumé son rôle entre les cordes. Sa carrière est un défi permanent avec des opposants aussi prestigieux que Sudsakorn, Bruce Codron, Samir Mohamed, Abdellah Ezbiri, Bakari Tounkara, Mickael Peynaud, Eddy Nait Slimani etc… C’est un boxeur fier qui ne s’est jamais ou caché derrière des prétextes. Alors forcément, ce dernier TK2, ce show où il a connu tant de belles choses, sera particulier. Son histoire pugilistique est lié à cette soirée. Malgré l’exode forcée au Pasino D’Aix en Provence, le TK2 a tenu bon, Cédric Castagna avec. Néanmoins, avec les changements que peut engendrer la vie de tous les jours, son rôle de papa qui lui tient plus tout à coeur et son implication dans sa salle comme dans l’organisation, il n’en a pas fini avec le ring.

Cette dernière sortie, il la voudra engagé, volontaire, offensive, sans tricher, sans blablas. Ce n’est pas le style de la maison ! Cédric est de cette génération où les choses sur le ring pas ailleurs. Le public marseillais aura plusieurs missions : répondre présent pour cet instant, encourager celui qui beaucoup donné pour la ville de Marseille mais également respecter un champion qui s’est démarqué autant par ses combats que par son attitude exemplaire en dehors du ring. 

Programme

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg . Anthony Recio vs Eddy Faetmi

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -62kg . Hamdi Holmi vs Wallid Ouiali

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg . Aymerci Lazizi vs Saïd Albadaoui

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg . Geoffrey Mocci vs Norbert Speth

Prestige fight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg . Cédric Castagna vs Karim Jabri

Prestigefight . K-1 rules . 3x3mn . -65kg . Thomas Adamandopoulos vs Sofiane Hako

Tournoi. K-1 rules . 3x3mn . -72kg . Anthony Recio vs Eddy Faetmi

Geysim Derouiche (France)
Hamza Ridène (France)
Ladislav Kritufek (République Tchèque)
Robert Radics (Hongrie)

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yann Coquet au Dynamite – Smackdown vs K1

Published

on

By

Dynamite – Smackdown vs K1 Yann Coquet va retrouver son public ce week-end. Dans le cadre du Dynamite – Smackdown vs K1, Yann affrontera l’italien Samuele Portale dans les règles du K-1 dans un show concocté par Dany Coquet son père. Le programme est original puisqu’il propose des matchs en pieds-poings et en catch !

Pour Yann, l’objectif est simple : renouer avec la victoire après une défait sur le fil il y a quelques mois au K-1 Event 12. Ce revers n’a pas été du tout apprécier par le boxeur troyen qui entend bien remettre les pendules à l’heure à travers cet affrontement.

Il ne sera pas le seul boxeur pro à se produire puisque le poids lourd Valentin Pontieux affrontera le tunisien Akram Mrad. Pour le français issu de la team Domingos, l’objectif est de faire parler de lui et se hisser dans la très relevé hiérachie de la division reine. Toujours en pieds-poings, le bouillant Michel Bouheret sera lui aussi engagé dans un match international. Ce dernier avait fait lever la foule lors de son dernier combat à Troyes, en s’appuyant sur des coups puissants et un mental hors norme.

Publicités

Continue Reading

Infos

Florent Kaouachi à la Tatneft Cup

Published

on

By

Dans quelques jours, Florent Kaouachi (Big Up Management) se rendra dans quelques jours en Russie pour participer à la Tatneft Cup. C’est un circuit russe particulièrement rugueux où s’y imposé est toujours compliqué.

Voilà ce qui attend Florent qui est habitué à relever des défis. Il a connu l’aventure One Championship et si sportivement ça ne s’est pas bien passé, ce sont des expériences sur lesquelles il pourra s’appuyer pour aborder sereinement cette prochain échéance à Kazan.

Il suit la trace d’illustre prédécesseurs comme Greg Tony, Dylan Colin, Cheick Sidibe etc… il pourra glaner quelques conseils auprès sur la manière d’aborder une telle compétition dans un lieu fantastique. Il sera opposé à Stavros Grigorakakis, un solide dans son genre, boxeur habitué du circuit, pro en boxe, un athlète complet qu’il va falloir bousculé côté français pour pouvoir s’imposer. Florent ne sera pas le seul « frenchi » à la carte puisque Bilal Chareuf sera au programme . Opposé à Sher Mamazulunov surnommé l’alligator, Bilal va lui aussi découvrir l’organisation russe connu pour être méticuleuse.

Dans ce show, chacun devra saisir sa chance. Les deux hommes ne sont pas là par hasard même si pour durer dans un tel circuit comme dans d’autres, il faut s’imposer et convaincre.

Publicités

Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com