Publicités

TK2 2018 : Thomas Adamandopoulos remonte sur le ring !

Le 27 octobre prochain au Silo (Marseille), le Marseillais Thomas Adamandopoulos remontera sur le ring quelques années après l’avoir quitté pour tenter une aventure télévisuelle. Pour cela, il affrontera Sofiane Hako chez les -65kg dans les règles du K-1 rules où il a pris le titre mondial mais également la ceinture de l’organisation japonaise, le Krush (il est le seul français à s’être illustré de la sorte).

! Que des pointures

Il faut rappeler qu’avant ce long intermède, Thomas a affronté quelques-uns des meilleurs boxeurs de sa catégorie. Et si la victoire n’a pas été au rendez-vous, il est resté à chaque fois l’homme des matchs fous. Karim Bennoui, Javier Hernandez, Yetkin Ozkul, Modibo Diarra ou encore Minoru Kimura sont des boxeurs qu’il a croisé sur le ring, offrant une opposition fantastique. C’est un guerrier, un vrai ! Il ne se dérobe pas devant ses devoirs de boxeurs, c’est une certitude. A Marseille, chez lui donc, il jouie d’une belle côte de popularité même si en la matière, il faut rebâtir.

Opération conquête

Thomas va donc se lancer dans une véritable opération conquête du public dans quelques semaines. Il s’agit pour lui de gagner mais aussi de démontrer que la « grinta » est toujours là. Boxeur de tempérament, il affrontera Sofiane Hako pour un combat retour dans lequel chacun aura ses ambitions au-delà de la victoire bien entendu. Ce ne sera pas simple ni d’un côté, ni de l’autre. Chacun sait qu’il est toujours difficile de revenir à la compétition peu importe l’activité sportive. Thomas connaît la loi du ring, impitoyable, implacable mais souvent belle. Il lui faudra retrouver les sensations qu’il procure mais aussi la gestion de l’adrénaline que peut offrir un combat en pieds-poings. 

TK2 2018 : Thomas Adamandopoulos remonte sur le ring !

Informations

TK2 World Max 2018 
Date : 27 octobre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Silo
Adresse : 35 quai du Lazaret
Ville : 13002 Marseille

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.