Connect with us

Infos

Tino Vuillamy à l’Oktagon, le 8 avril !

Published

on

Tino Vuillamy (à g), capable de tous les exploits

Il est jeune, il a dut talent et il est capable de faire des matchs complètement fou. Il c’est Tino Vuillamy, sociétaire du Carcharias Boxing de Perpignan. Le protégé de Christophe Errera a relevé le challenge proposé par Alan Kermorvan, à savoir participer à l’Oktagon, LE show monstre de la planète pieds-poings. Pour cela, il défie un italien, Tarik Totts, chez lui à Turin.

Le catalan a du culot et beaucoup de tempérament sur le ring. Ce jeune boxeur est explosif à souhait et finalement, cette invitation pour le show italien n’est pas sans fondement. Alan Kermorvan s’en explique : « Tino est jeune et très agressif. Sur ses 6 victoires en pro, il en a gagné 5 par KO. Son style offensif va plaire ! Son adversaire est Tarik Totts, champion Italien en titre des -57kg. Tino n’est pas favori et c’est une belle opportunité. S’il gagne il se fait un début de nom à l’international, si c’est avec la manière c’est le début de quelque chose. »

Vuillamy a le potentiel pour bien faire mais également séduire le public. Charge à lui de bien canaliser les énergies pour les mettre à profit face à un adversaire qui a un expérience similaire à la sienne. Il va découvrir une ambiance fantastique mais également un public de connaisseurs qui sait apprécier l’adversaire quand il fait le spectacle. Et de ce côté-là, le français en a sous le pied ! Il possède un bagage technique solide et relativement varié. Affaire à suivre donc, le 8 avril prochain !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Tino Vulilamy (France) vs Tarik Totts (Italie)

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !
Advertisement

Best