Tino Vuillamy (à g), capable de tous les exploits

Il est jeune, il a dut talent et il est capable de faire des matchs complètement fou. Il c’est Tino Vuillamy, sociétaire du Carcharias Boxing de Perpignan. Le protégé de Christophe Errera a relevé le challenge proposé par Alan Kermorvan, à savoir participer à l’Oktagon, LE show monstre de la planète pieds-poings. Pour cela, il défie un italien, Tarik Totts, chez lui à Turin.

Le catalan a du culot et beaucoup de tempérament sur le ring. Ce jeune boxeur est explosif à souhait et finalement, cette invitation pour le show italien n’est pas sans fondement. Alan Kermorvan s’en explique : « Tino est jeune et très agressif. Sur ses 6 victoires en pro, il en a gagné 5 par KO. Son style offensif va plaire ! Son adversaire est Tarik Totts, champion Italien en titre des -57kg. Tino n’est pas favori et c’est une belle opportunité. S’il gagne il se fait un début de nom à l’international, si c’est avec la manière c’est le début de quelque chose. »

Vuillamy a le potentiel pour bien faire mais également séduire le public. Charge à lui de bien canaliser les énergies pour les mettre à profit face à un adversaire qui a un expérience similaire à la sienne. Il va découvrir une ambiance fantastique mais également un public de connaisseurs qui sait apprécier l’adversaire quand il fait le spectacle. Et de ce côté-là, le français en a sous le pied ! Il possède un bagage technique solide et relativement varié. Affaire à suivre donc, le 8 avril prochain !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Tino Vulilamy (France) vs Tarik Totts (Italie)

Publicités